Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une esthéticienne a Sousse

clairekanta

Salut les filles, ça fait un moment que je vis a Port El Kantaoui et mon travail me permet de faire les allers et retours régulièrement en France du coup je n'ai jamais osée aller chez l'esthéticienne a sousse pour une épilation, un massage, un soin visage...Avez vous de bonnes adresses qui ne soit pas réservées qu'aux expats mais qui respecte comme même les conditions d'hygiène minimum  :) Merci a vous.

Voir aussi

Vivre à Sousse : le guide de l'expatriésoussesoussesousseTraiteur à Sousse.ATTENTAT A SOUSSEintégration à Sousse
Sam baker

SALUT CLAIR pour votre question il existe EVASPA un tres bon centre d'estitique et .......,je connais pas al d'amis et collègues qui vas ,ils disent bien d'elle .

clairekanta

Merci c'est situé ou ?

Sam baker

c'est a souk el ahad au dessus de super marchés Carrefour 3eme étage il y al'enseigne en tout cas

koala0683

Bonjour, ma belle sur expat comme moi, esthéticienne diplômé en france , a travaillé chez phytomere Yves Rocher... Ouvre pour bientôt un salon esthétique et massage sur la route de sahline entre Sousse et Monastir. Je reviendrai vers vous pour plus d info plus proche l ouverture.

Pour avoir été masser par elle je la recommande vivement en étant objective !!!!!!! ;-) ;-)

EvelyneGil

Bonjour les filles!!!

Moi aussi je serai intéressé, clairekanta as tu trouver un bon centre d esthétique ?

koala0683

Bonsoir,

Je suis aller week end dernier a Sublim'escence qui se situe sur la route vers sahline, au rond pour tournée vers Monastir il faut aller tout droit. ils sont très accueillant et c est tres propre. J ai fait un massage relaxant et french j ai été tres satisfaite ils sont pro.

Voici leur num 27 950 990 

Bonne soirée