Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

connexion

Je crois le moment venu d'échanger sur ce forum , après l'avoir visité par curiosité .
Inscrite sous souriredemona , je ne réussis pas à reprendre ce fil . Donc monaoo sera mon pseudo .
Avec le sourire
mona
Voir aussi
Bienvenue sur Expat.com Mona!:thanks:
Merci , votre message me réjouit !
Bonjour Mona ,
bienvenue sur le forum...:)
Mona : marhba-bik sur le forum
w Mona dès que tu es sur "jazira el ahlem" fais nous signe ...
et on pourra faire connaissance

;-)
Bonjour Mona
Bienvenue sur ce forum
Je n'y manquerai pas !

Continuez votre lecture