Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaiterais faire des connaissances

jpcelle54

Bonjour à tous,

Je suis français, je vivais à Nabeul.... envie de changer, et de l'arrêt de mon activité, j'avais envie de changement, je suis donc venu m'installer à Djerba (Midoun)   je suis en Tunisie depuis plus de 20 ans avec beaucoup d'A/R

Je connais assez bien les rouages de l'Administration.

Par contre je souhaiterais faire des connaissance.

Je joue au tarot.Pensant être cool, sans prise de tête.

d'ores et déjà j'ai deux chiens : un dogue Allemand (11 ans hyper gentil (scoubidou) et une sans marqe beaucoup de croisement 12 ans , je les ai ramené de République Dominicaine, il m'arrive de m'absenter pour quelques jours, connaissant une personne qui pourrait venir leur donner à manger... Ils ne sont nullement agressifs

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps

Jean-Pierre

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéRencontre amicale à Houmt SoukRencontres amicalesbouteille de gaz DJERBA.Rencontre avec les expats à Djerba !! Réunion .Recherche contacts île de DjerbaS'installer à Djerba horizon 2020
Cheryl

Bonjour Jean-Pierre,

Je pense qu’en vous lisant, les membres auront déjà une bonne idée de qui vous êtes.

Je laisse un message ici afin de faire remonter la discussion pour une meilleure visibilité.

Pensez également à publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces en Tunisie, où vous trouverez une catégorie pour les rencontres.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

carol4176

Bonjour JP,

J’habite à Mezraya avec ma staffie et je joue au tarot au Houch à Houmt Souk les lundis et  mercredis après-midi. On s’y croisera peut-être? Volontaire pour nourrir les toutous (échange de bons procédés, je m’absente aussi quelques jours de temps en temps)

jpcelle54

@Cheryl

Merci