Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE APPART

Bonjour,

Je recherche un appartement sur Monastir ou Sousse.
Bien sûr, je cherche la perle rare : S+2, vue sur mer et plus de 70 m2 pour 100.000 DNT maximum !
Je viens sur Monastir fin mars pour en visiter un maximum.
Un petit coup de main me serait bien utile
A bientôt et merci par avance
Voir aussi
euh sur sousse c est un peu dur de trouver vue sur mer à max 100 000 dinars 'je vais pas dire mission impossible mais presque ;) 
Bcp de tunisens attendnt la fin de 2010 pour acquérir (parait que ça va baisser ! :)

Bonne chance !
Bonjour,
Effectivement pour 100.000 TND, vue sur mer, faudra mettre une bonne allonge! C'est même pas mission impossible, c'est pas la peine de se déplacer. Disons 180.000 TND pour un S+2, voir Slim 2, Les Emirs, Picasso ou vers Chott Meriam, Folla Properties Aqua Resort ou Résidence Monte Carlo vers Hammam-Sousse. Voyez ici le blog de Pierre Quéchon sur Monastir:
http://quechon.unblog.fr/
Cordialement,
Fred
ça a le mérite d'etre clair :)
bon aller pour 100 000 dinars vous pouvez néanmoins avoir un beau s+2 à Sahloul ! moi j aime bien c est très vivant  ! pret de toute commodités ! et il faut 7 min en voiture pour aller a la plage ;)
Merci pour ces premières réponses mais suite à ma venue en décembre et à mes nouveaux contacts, je sais que cela existe ... sourire !
Qui ne tente rien, n'a rien ....
Re-bonjour,
Parfait, quand vous aurez trouvé, faites-moi un petit signe!
Cordialement,
Fred

titi5980 a écrit:

Merci pour ces premières réponses mais suite à ma venue en décembre et à mes nouveaux contacts, je sais que cela existe ... sourire !
Qui ne tente rien, n'a rien ....

dans ces cas je suis vraiment intéressée ;)