Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Délai virement retraite

everem75

Bonjour à tous,

Afin de faciliter l'obtention de ma carte de séjour, j'ai demandé à la Cnav de verser ma pension de retraite sur mon compte bancaire ouvert au Maroc.

Habituellement, l'Agirc/Arrco verse ma retraite complémentaire le 1er jour du mois sur mon compte en France.

Connaissez vous le délai quand il s'agit d'un virement sur un compte au Maroc ?

Merci.

Bonne journée à tous.

Voir aussi
Rabat2026

@everem75

normalement en 5 jours, c'est crédité sur le compte au maroc

Fionaansquer

@everem75

Bonjour j espère que ça vas être rapide pour vous 🙏 moi...je n ose pas faire mon changement d adresse pour prévenir ma caisse de retraite car je vais quitter l appartement où je suis depuis 3 mois et sans boîte aux lettres où je loue.....

jade 195

Bonjour,les délais pour la Carsat sont de 5 à 7 jours grand maximum , si ça part un lundi ou mardi ,4 à 5 jours , si ça part un vendredi 5 à 7 jours . En gros ce sera sur votre compte au Maroc entre le 13 et le 16 de chaque mois.

jade 195

@everem75
Bonjour j espère que ça vas être rapide pour vous 🙏 moi...je n ose pas faire mon changement d adresse pour prévenir ma caisse de retraite car je vais quitter l appartement où je suis depuis 3 mois et sans boîte aux lettres où je loue..... - @Fionaansquer

Bonjour

Vous pouvez ouvrir une boite postale à la poste au Maroc (Ménara ) 220 dhr par an , ça fonctionne très bien , nous y recevons nos cartes bancaires françaises sans problème , ainsi que d'éventuels courriers des caisses de retraite.

Il suffira de fournir l'attestation avec l'adresse de votre boite postale .

everem75

@Fionaansquer

Bonjour et merci de m'avoir lue.

Je vous tiendrai au courant.

Bon courage pour votre prochain déménagement.

everem75

@jade 195

Merci beaucoup.

Je vais surveiller de près.

Bonne soirée.

everem75

@Rabat2026

Merci pour votre réponse.

Bien Cordialement.

everem75

Bonjour et merci encore à vous tous.

Le versement de ma retraite complémentaire a été effectuée cette nuit sur mon compte au Maroc.

Soit, effectivement, 4 jours après l'envoi.

Belle journée à vous.