Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel emploi exercer ?

Hamza Bougnit

Bonjour je veux m'installer au Maroc car ma famille y vive mais je ne sais pas quel emploie exercer et puis intéressent au Maroc et qui est rechercher par les recruteur Jai de l'expérience dans l électricité Jai un (diplôme) et puis aussi dans la logistique Jai de l'expérience.

Jai un domaine qui m'intéresse mais que je naï du tout pas d'expérience c'est bien la conciergerie

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à TangerTravailler à MarrakechAgences de recrutement au MarocAgences d'intérim au Maroc
Mithié

Bonjour,

Pour pouvoir vous renseigner valablement, pouvez-vous nous indiquer si vous avez seulement la nationalité française comme mentionné sur votre profil, ou avez-vous aussi la nationalité marocaine ?

Hamza Bougnit

J'ai la nationalité française et marocaine

Mithié

Donc vous n'aurez pas de difficulté pour postuler à un emploi puisque au Maroc vous êtes uniquement marocain.

Cependant, pour trouver un emploi, il faut être sur place et se présenter aux employeurs, car à distance ça ne sera pas possible.

Puisque vous avez diplôme et expérience, c'est un avantage.

Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ANAPEC, organisme officiel :

https://anapec.ma/home-page-o1/chercheur-emploi/offres-demploi/

Mais comme vous avez de la famille sur place, ça peut être une aide efficace.