Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Internet banking MCB

mr_megot

Dites les amis, est ce que ceux qui sont à la mcb peuvent jeter un coup d'oeil sur leur compte en ligne?

C'est la première fois que je le fais depuis la nouvelle formule, et c'est n'importe quoi, ca me fait un peu peur.

Genre si j'ai 10.000 roupies sur mon compte en banque et que je tire 1.000 roupies, ma balance doit être de 9.000 roupies. Si ensuite je recois un virement de 2.000 roupies, la balance doit passer à 11.000 roupies. Normal.

Hé bien la pas du tout, c'est n'importe quoi, ma balance fait des ups and downs qui n'ont aucun rapport avec mes débits et crédits, j'ai exporté le truc sur excel pour essayer d'analyser mais je ne vois vraiment pas le truc, et ca me plait moyen.

Voir aussi
tieri

ah ben nous, ils nous ont carrement demandé de faire les salaires par chèques parce qu'ils ne pouvaient pas assurer les virements !!!
ça donne bien confiance !!!

valerie64

Là où je bosse ici on a tous été payés par chèque à cause de ça!!!! Et en plus, il y a 2 jours, en voulant voir les dernières opérations effectuées, ma ''boss'' a eu la surprise de voir apparaitre sur son écran le message suivant : Ce compte n'existe pas!!!!! trop fort!!! C'est ça la cyber ile!!!!

mr_megot

Je viens de les appeler, ils ne peuvent rien m'expliquer, ils savent vaguement qu'il y a un problème mais ils peuvent pas m'en dire plus. Le type normal vide immédiatement son compte et va ailleurs, normalement (va va que je n'ai pas grand chose dessus, hein).

Dites, qu'est ce que c'est que cette histoire de ce statut de EB member+? On ne se refuse rien!

valerie64

mr_megot a écrit:

Dites, qu'est ce que c'est que cette histoire de ce statut de EB member+? On ne se refuse rien!

D'après moi c'est en rapport avec le nombre de réponses postées sur le Forum!!!! Mais on n'a reçu ni médaille ni certificat!!! LOL

tieri

valerie64 a écrit:
mr_megot a écrit:

D'après moi c'est en rapport avec le nombre de réponses postées sur le Forum!!!! Mais on n'a reçu ni médaille ni certificat!!! LOL

ben non ! moi, j'ai juste été augmenté par Julien !
(j'adore foutre la merde !)

Julien

Vous savez qu'on paye pour cette *** ?

mr_megot

C'est vrai, y a moyen de croquer si on arrive à 500 messages? Combien? Je demande ca parce que j'ai besoin d'un petit complément pour compenser ce que m'a volé la MCB...

tieri

mr_megot a écrit:

C'est vrai, y a moyen de croquer si on arrive à 500 messages? Combien? Je demande ca parce que j'ai besoin d'un petit complément pour compenser ce que m'a volé la MCB...

ah ben moi, c'est pas dur !
depuis la 501eme connerie sur Expat.com,
j'ai arrêté de travailler !
Valérie s'est acheté un hôtel dans les cases bleues !
Arlette vit dans un 6 étoiles à dubaï !
et ... Julien envisage très sérieusement de changer sa voiture !

tieri

ah ben oui mais là non !!!
si c'est pour écrire des statuts à la con ...
je veux le faire aussi !

tieri

ça change à combien ?

tieri

658

tieri

659

tieri

660

valerie64

Non mais vous avez vraiment pété les plombs!!!!!! Apparemment y a un grand besoin de décompresser par ici!!!!

mr_megot

Ah ben voila, ca y est, elle a son statut EB member+ et maintenant elle nous traite comme si on était des gamins, ca lui est monté à la tête, c'était prévisible ca...

mr_megot

Bon, pour en revenir à nos moutons (ah quand c'est moi qui fait un post julien laisse passer le hors sujet, je vois bien le truc), le banquier a fini par m'envoyer mon relevé en pdf et si on prend TOUTES les opérations sur un mois ca retombe juste à la fin.

Par contre les opérations sont mises un peu en décalées par rapport à mon relevé, et surtout la balance ne correspond à rien du tout et fait n'importe quoi (par exemple mon salaire est pris en compte en deux fois, à une semaine d'intervalle!?).

Bref, rien très grave, sauf qu'on ne peut pas consulter ses relevés sur internet parce que c'est incompréhensible (et qu'il ne vaut pas mieux être trop proche de zéro pour éviter les kwaks, à mon avis).

valerie64

Mais non!!! En fait j'essaie d'atteindre le statut EB premium platine member ++++++++++ !!!!!!!