Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mandater une agence pour les permis ou non?

francoisearchambeau

Bonjour,

Je m'interroge sur le bien fondé de mandater une agence pour s'occuper de l'administratif pour une expatriation à Maurice ou non.

Est ce plus sûr pour l'obtention des visas? Ou bien peut on  faire les demandes de permis par soi même avec autant de chance de réussite ?

Vaut il mieux passer une agence et payer plusieurs milliers d'euros pour une famille ou non?

Voir aussi
beatrice63

Personnellement, j ai obtenu ma residence permanent as spouse par moi meme, (aidé de mon mari mauricien il faut le dire..)

En gros, si vous maitrisez l anglais et n avez pas peur de venir a Port Louis de temps en temps, vous pouvez gerer.

Aussi, peut etre que certaines agences ont des contacts personnels au sein des institutions qui peuvent surement aider.. mais ce n'est pas dit.

larocherun

Bonjour, vous parlez de plusieurs milliers d'euros pour une famille, cela me semble élevé pour le travail à fournir. Personnellement je m'en suis sorti tout seul, mais cela demande un peu de temps et de patience. Bonne chance.

JoPm

Bonjour,

Faites par vous même. Lisez plusieurs forums, mettez vous sur des groupes Facebook pour prendre un maximum d’informations et préparer votre dossier en amont.