Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traduction certifiee de mon permis francais en anglais

marie-aline bourdon

Hello le forum, pour un voyage en Namibie, je dois faire traduire mon permis de conduire et mon livret de famille officiellement. Une idee d'ou je peux faire ca à Maurice please? Merci bien. Belle journée sous le soleil.

Voir aussi
Panthera83

Bonjour Marie-Aline,

Je suis dans le même cas avec le besoin de faire traduire et certifié mon acte de mariage Français qui doit être fourni à l'EDB pour son permis de dépendante.

On m'a conseillé de passer par un cabinet d'avocat qui peut certifier conforme une traduction, ou un notaire Mauricien, ou le site : quickprotranslations.com

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, je suis moi aussi intéressé.

Je poursuis mes recherches et reviendrai publier ici si je trouve le prestataire compétent ;-)

Merci.

Bien à tous,

Lionel

Cheryl

Bonjour à tous,

Peut-être voir ici > https://www.expat.com/fr/traductions-as … e-maurice/

Cheryl

Equipe Expat.com

beatrice63

si vous etes marie en france la certification/apostille de l acte de mariage francais se fera par un notaire francais.

Panthera83

Bonjour Beatrice,

Merci pour votre réponse.

En effet, entre temps, j'ai obtenu notre acte de mariage auprès de notre Mairie en France et la procédure de l'apostille se fait maintenant en ligne sur le site notaires.fr

Une fois l'apostille apposée, le document officiel nous sera envoyé par courrier.

Belle journée,

Bien à vous,

Lionel