Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Démarches à suivre pour résider à Maurice

Bonjour,

je suis Chamila de Madagascar, je voudrais savoir les demarches a suivre pour pouvoir resider a lile maurice?

Quels sont les demarches a suivre pour employer un malgache?  Est ce quil y a des frais a payer?

Aidez moi svp?

Merci

Voir aussi

@Sha Shines


Bonjour et bienvenue !


Ca n'a rien à voir avec la nationalité. Tous les expatriés sons soumis aux exigences d'un OP ou d'un work permit.


Il y a d'abord des exigences en matière de salaire, l'employeur devrait proposer un contrat à pas moins de 30,000 roupies (base de salaire) pour un OP. C'est à l'employeur de faire la demande de permis auprès des autorités. Les frais sont donc pris en charge par ce dernier.


Voici  la liste des "frais" à payer : https://business.edbmauritius.org/wps/p … BIS9nQSEh/


Pour un work permit, je ne connais pas très bien les exigences.


Pensez également à consulter le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice pour prendre connaissance des autres impératifs.


Bonne continuation

Bhavna

PRENEZ RV  sur le site EDB Mauritius et discutez ensuite par WhatsApp sur votre situation, vos questions. Ana

Continuez votre lecture