Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

OUVERTURE DU AKWA CAFE

M.clz

Mais ne buvez pas trop parce que après je vous invite à tous aller sur la piste de danse....

http://www.youtube.com/watch?v=KEPrBNEonqU

Moicaprice

Et puis, non, je ferais mieux de pas rentrer de suite, l'ambiance devient très conviviale.. Je vais me défouler un peu sur cette piste.. Merci Clz..

M.clz

Moicaprice a écrit:

Cher OldBoy, lorsque lon sadresse à une femme, dun certain âge, on ne se permet pas un « mademoiselle » à moins quelle vous en donne la permission.. Si Patricia vous le concède, moi pas..

Et puis qui vous dit que de tels bars nexistent pas dans mon cher et beau pays ?? Donc parce que habitons les pays que vous affublez de tiers-monde, navons pas droit à une sorte de légèreté après une journée de travail, de nous évader un peu du quotidien via internet ??
Tsuiiipppp !!!!

OldBoy, cest vous qui êtes réellement insultant.. Vous qui prétendez connaître lAfrique, les africains et camerounais.. Vous voudriez bien arrêter cette polémique, elle a assez duré, vous ne trouvez pas ??

Ma chère Caprice,

Merci, ne vous mettez pas en colère. C'est mauvais pour la santé et je vous apprécie trop pour que ayez un malaise.
Mais une chose est sûr, je ne suis pas une demoiselle puisque je suis mariée et que j'ai une grande fille et deux petits-enfants.
Mais je dirais ceci :

On parle sur moi je laisse dire
On me critique je laisse parler
On me juge rien à foutre
Le principal c'est que je sais ce que je suis
L'avis des autres je m'en tape royalement

Ah ! par contre
Ne touche pas aux gens que j'aime
Car là je deviens ton pire ennemi

Pardon de ces mots quelque peu lestes. Que désirez-vous boire ma douce ?

Merci encore Caprice  :kiss:
Gros bisous

M.clz

On va mettre quelque chose pour apaiser les coeurs et les rancoeurs...Elle vient de loin cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=rlWjI9fwbfY

M.clz

Et puis quand tout le monde sera apaisé....Pour aller dormir paisiblement :

http://www.youtube.com/watch?v=gTaeUh2nhik

Moicaprice

Bonne soirée Paticia,
Bonne soirée M.Clz

M.clz

Madaaame Truc Muche, vous qui habitez à Guérande   (votre lieu de vie ne manque pas de sel) venez donc vivre en Afrique et ouvrez y donc ...un dispensaire par exemple!! Je peux vous donner, étant soignant, d'excellents conseils à ce sujet. Cordialement à vous en tout cas. Bye

M.clz

ajja17 a écrit:

Il y a tout de même des mots qui sont lourds de conséquence et lourds de sens: "offense du peuple", "offense de l'Afrique" ... Euhhhhh , offensant ? Est il possible de vivre avec 1.000 euros par mois au cameroun alors que le salaire moyen est de combien par moi pour les Camerounais ?? Combien mettez vous par mois pour votre couverture santé sachant que les "locaux" n'ont rien ?? Comment trouver un logement sécurisé alors que les gens se demandent ce que sera demain, adresse d'un resto à bonnes crevettes à x pour le prix de 50 euros, de poisson à y pour 75 euros, adresse de talasso à tel endroit, de club de sport à un autre ou à mon avis il doit y avoir assez peu de gens de la rue, combien ça peut toucher par mois un "blanc". Ca ne me choque pas de lire ça et ce que Patricia fait est du virtuel pur et dur, elle ne vend rien, elle propose des belles images pas plus pas moins. Dommage de porter de tels jugements sur un forum pluri culturel très bien managé en plus.

Bonne soirée et ........ santé

Bonsoir ajja,

Ne vous inquiétez pas, ce qui compte c'est qu'un maximum de membres ici se détendent et sois heureux. On sait tous, que ce café est convivial, qu'on y discute, qu'on papote, que certains médisent. Qu'on y boit virtuellement de bonnes boissons et que ça nous fait du bien.
Les échanges c'est aussi les gens qui ne seront jamais d'accord avec nous. A votre santé ajja ! Une coupe de champagne ?

A+

M.clz

M.clz a écrit:

Merci clz,

Quel merveilleux chanteur et quel pianiste ! Atan'dele veut dire "tôt ou tard" les choses changeront
J'ai lu les commentaires sur la vidéo
Merci de ce choix clz
Bonne fin de soirée

M.clz

Moicaprice a écrit:

Bonne soirée Paticia,
Bonne soirée M.Clz

Bonne soirée Caprice, je ne vais pas tarder à fermer le café, lorsque tout le monde sera sorti
Bisous

M.clz

Moicaprice a écrit:

Et puis, non, je ferais mieux de pas rentrer de suite, l'ambiance devient très conviviale.. Je vais me défouler un peu sur cette piste.. Merci Clz..

C'est vrai Caprice que grâce à clz, l'ambiance était là, on s'est bien détendu !  :top:

M.clz

M.clz a écrit:

Encore merci, j'adore Mbilia Bell, la reine de la rumba congolaise, je connais bien sa musique. Trop top !

M.clz

http://www.vachmandingue.com/wp-content/uploads/2011/08/danse-africaine1.jpg

M.clz

Clz cette peinture est de quel pays d'Afrique, c'est beau ?

Steph.k

ajja17 a écrit:

Il y a tout de même des mots qui sont lourds de conséquence et lourds de sens: "offense du peuple", "offense de l'Afrique" ... Euhhhhh , offensant ? Est il possible de vivre avec 1.000 euros par mois au cameroun alors que le salaire moyen est de combien par moi pour les Camerounais ?? Combien mettez vous par mois pour votre couverture santé sachant que les "locaux" n'ont rien ?? Comment trouver un logement sécurisé alors que les gens se demandent ce que sera demain, adresse d'un resto à bonnes crevettes à x pour le prix de 50 euros, de poisson à y pour 75 euros, adresse de talasso à tel endroit, de club de sport à un autre ou à mon avis il doit y avoir assez peu de gens de la rue, combien ça peut toucher par mois un "blanc". Ca ne me choque pas de lire ça et ce que Patricia fait est du virtuel pur et dur, elle ne vend rien, elle propose des belles images pas plus pas moins. Dommage de porter de tels jugements sur un forum pluri culturel très bien managé en plus.

Bonne soirée et ........ santé

bonsoir ajja,

je vais faire simple et ne pas envenimer la polémique  par rapport à cette discussion. je vais juste rappeler que le site " Expat.com " est un lieu d'entraide, de conseil, d'information et de ce fait les gens qui viennent sur ce forum le font pour les raisons que tu as cité et bien d'autres encore.

julien permet l'ouverture d'un topic " fourre tout "  par forum ce qui donne à chacun la possibilité de l'utiliser pour s'exprimer comme il le souhaite pour autant que les propos de chacun respect la charte du site.

ce topic doit être être anonyme et sans photos pour donner du sens à sa fonction initiale !

par ailleurs je t'invite à aller voir la discussion " pour parler de tout et de rien " sur le forum la réunion pour te donner une idée d'un topic fourre tout sur lequel on se " marre " bien crois moi.

personnellement je crois qu'une discussion ouverte à tous devrait exister sur le forum Cameroun mais pas sous la forme existante qui soyons honnête commence à créer quelques divisions . entre les membres .

bonne soirée

chenmawon

Salut à tous,
Manquant sûrement d'imagination, et ayant beaucoup participé au forum avec mes seulement 3 ans d'expérience à Yaoundé, en essayant de parler de concret (démarches, coût de la vie,....) je ne me reconnais plus vraiment dans ce forum...... Pour moi ce genre de discussion peut exister, mais sur une page Facebook ou même sur un blog perso....
Je serais un peu de l'avis d'Oldboy: tout cela est très virtuel, et si je n'irais pas jusqu'à insultant, en tout cas, très (trop!!) éloigné de la vie quotidienne au pays. Et sûrement aux antipodes, que ce que certains découvriront une fois sur place.....
Bon vent au forumeurs, mais moi en tout cas, je me retire sur la pointe de pieds.
Cordialement,
Manu

William582001

OldBoy a écrit:

Franchement Dame Truc Muche, vous n'avez pas l'impression que vos gamineries sont déplacées?
Je n'ai rien contre vous  en tant qu'individu mais vos blagues à la Toto ça devient fatigant, car figurez vous que...
Je vis pour en ce moment au Bénin et je suis mal à l'aise quand je pense à tous ces pauvres gens démunis, dans la rue, alors que vous distribuez les cocktails à tout va et que vous donnez l'illusion d'une vie facile et futile.
Faire ses courses en Defender avec un  lion au derrière :/  ça va bien dans les bandes dessinées mais arrêtez vos enfantillages svp et parlez de choses plus intéressantes comme la malnutrition , (c'est vrai que dans votre beau bar on ne sait pas ce que c'est!) et contribuez à la vie de ce site d'une manière moins puérile.
Si la jeune femme camerounaise ne s'est pas sentie offensée eh bien qu'elle sache que je le suis pour elle et ses compatriotes, étonnant non?

Salut!

Hahahahahaha je trouve toujours intéressant les personnes comme ça qui veulent parler à notre place et c'est ça aussi qui ne va pas en Afrique c'est toujours les autres qui veulent venir nous dire ce qui est bien pour nous et ce qui ne l'est pas c'est ça la vrai tristesse dans ce qui est entrain de se passer!
Qui vous a dit que Patricia qui n'aide pas des personnes défavorisées??? Et qui nous dit à nous que vous vous le faîtes ??? Cette mentalité de vouloir toujours que les gens agissent comme vous le pensez c'est ça qui tue le monde! La beauté de ce monde repose dans sa diversité!
Dîtes moi si j'arrête de venir à AKWA Café les gens n'auront plus faim en Somalie??? Ou alors le fait que j'y vienne m'empêche t-il d'aller à l'orphelinat ou au centre des handicapés??? Ou encore si quelqu'un est millionnaire il ne doit pas s'acheter une Belle voiture qui lui plaît parce que quelque part dans le monde les gens ont faim??? N'importe quoi!
Nous avons déjà fait plein de débat ici sur comment essayer d'agir pour le bien être du Cameroun et des Camerounais et TOUT le monde qui vient dans cet espace y a participé .......... Sauf VOUS! Et vous débarquez subitement là ne connaissant pas le vécu des gens sur ce forum mais voulant donner des leçons. Monsieur vous avez autour de 68 ans je vous dit: C'est très mal poli! Il n'est jamais trop tard pour apprendre à respecter les autres leurs envies et besoins. Moi je suis Camerounais donc Africain né et grandit au Cameroun je suis pas né d'une famille riche mais FIÈRE s'il y a une chose que ma maman m'a appris c'est de bosser deux fois plus dur et c'est ce que j'ai fais et continue de faire au quotidien. Aujourd'hui peut-être je mange à ma faim mais hier j'ai connu des choses difficiles au Cameroun comme dans d'autres pays. La sous alimentation, la malnutrition ont été mes compagnes de près ou de loin. Et s'il y a une chose que j'ai appris c'est qu'un monsieur qui a vécu toute sa vie en Europe qui décide de venir faire sa retraite en Afrique doit simplement faire sa retraite s'il peut aider quelques personnes qu'il le fasse mais qu'il ne vienne pas dire aux Africains qu'il est offensé du fait qu'une Française qui veut venir s'installer au Cameroun ouvrir une entreprise créer des emplois ai envie de s'amuser aussi.

Bonne nuit!

MsRoss

William582001 a écrit:
OldBoy a écrit:

Franchement Dame Truc Muche, vous n'avez pas l'impression que vos gamineries sont déplacées?
Je n'ai rien contre vous  en tant qu'individu mais vos blagues à la Toto ça devient fatigant, car figurez vous que...
Je vis pour en ce moment au Bénin et je suis mal à l'aise quand je pense à tous ces pauvres gens démunis, dans la rue, alors que vous distribuez les cocktails à tout va et que vous donnez l'illusion d'une vie facile et futile.
Faire ses courses en Defender avec un  lion au derrière :/  ça va bien dans les bandes dessinées mais arrêtez vos enfantillages svp et parlez de choses plus intéressantes comme la malnutrition , (c'est vrai que dans votre beau bar on ne sait pas ce que c'est!) et contribuez à la vie de ce site d'une manière moins puérile.
Si la jeune femme camerounaise ne s'est pas sentie offensée eh bien qu'elle sache que je le suis pour elle et ses compatriotes, étonnant non?

Salut!

Hahahahahaha je trouve toujours intéressant les personnes comme ça qui veulent parler à notre place et c'est ça aussi qui ne va pas en Afrique c'est toujours les autres qui veulent venir nous dire ce qui est bien pour nous et ce qui ne l'est pas c'est ça la vrai tristesse dans ce qui est entrain de se passer!
Qui vous a dit que Patricia qui n'aide pas des personnes défavorisées??? Et qui nous dit à nous que vous vous le faîtes ??? Cette mentalité de vouloir toujours que les gens agissent comme vous le pensez c'est ça qui tue le monde! La beauté de ce monde repose dans sa diversité!
Dîtes moi si j'arrête de venir à AKWA Café les gens n'auront plus faim en Somalie??? Ou alors le fait que j'y vienne m'empêche t-il d'aller à l'orphelinat ou au centre des handicapés??? Ou encore si quelqu'un est millionnaire il ne doit pas s'acheter une Belle voiture qui lui plaît parce que quelque part dans le monde les gens ont faim??? N'importe quoi!
Nous avons déjà fait plein de débat ici sur comment essayer d'agir pour le bien être du Cameroun et des Camerounais et TOUT le monde qui vient dans cet espace y a participé .......... Sauf VOUS! Et vous débarquez subitement là ne connaissant pas le vécu des gens sur ce forum mais voulant donner des leçons. Monsieur vous avez autour de 68 ans je vous dit: C'est très mal poli! Il n'est jamais trop tard pour apprendre à respecter les autres leurs envies et besoins. Moi je suis Camerounais donc Africain né et grandit au Cameroun je suis pas né d'une famille riche mais FIÈRE s'il y a une chose que ma maman m'a appris c'est de bosser deux fois plus dur et c'est ce que j'ai fais et continue de faire au quotidien. Aujourd'hui peut-être je mange à ma faim mais hier j'ai connu des choses difficiles au Cameroun comme dans d'autres pays. La sous alimentation, la malnutrition ont été mes compagnes de près ou de loin. Et s'il y a une chose que j'ai appris c'est qu'un monsieur qui a vécu toute sa vie en Europe qui décide de venir faire sa retraite en Afrique doit simplement faire sa retraite s'il peut aider quelques personnes qu'il le fasse mais qu'il ne vienne pas dire aux Africains qu'il est offensé du fait qu'une Française qui veut venir s'installer au Cameroun ouvrir une entreprise créer des emplois ai envie de s'amuser aussi.

Bonne nuit!

Bien dit Will, High Five!!!

Armand

Bonjour à tous,

On se calme ici svp?
Il serait dommage que l'on commence à modérer sur cette discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Steph.k

chenmawon a écrit:

Salut à tous,
Manquant sûrement d'imagination, et ayant beaucoup participé au forum avec mes seulement 3 ans d'expérience à Yaoundé, en essayant de parler de concret (démarches, coût de la vie,....) je ne me reconnais plus vraiment dans ce forum...... Pour moi ce genre de discussion peut exister, mais sur une page Facebook ou même sur un blog perso....
Je serais un peu de l'avis d'Oldboy: tout cela est très virtuel, et si je n'irais pas jusqu'à insultant, en tout cas, très (trop!!) éloigné de la vie quotidienne au pays. Et sûrement aux antipodes, que ce que certains découvriront une fois sur place.....
Bon vent au forumeurs, mais moi en tout cas, je me retire sur la pointe de pieds.
Cordialement,
Manu

salut Manu,

je te trouve bien modeste, ta participation aux différentes discussions du forum on contribué à éclairé la lanterne de beaucoup d'entre nous ! même si aujourd'hui ta vie se trouve désormais du coté de Séoul je trouve dommage que tu prennes la décision de te retirer.

bonne chance  et à bientôt j'espère  ;) 

Steph

M.clz

William582001 a écrit:
OldBoy a écrit:

Salut!

Bonne nuit!

Merci Will,

Il est dommage que je doive me justifier pour avoir le droit d'animer ce post de l'Akwa café avec sa nouvelle formule. Ce café n'est ma foi pas très élégant mais c'est un bon endroit construit tout en bois simple jusqu'aux tabourets, quelque part en Afrique, trouvé sur le net. J'ai voulu marquer sa nouvelle ouverture en le fêtant sympathiquement avec du champagne, mais aussi des mocktails (cocktails sans alcool).
Je n'ai pas l'intention de mettre d'autres photos tous les jours, de boissons alcoolisées ou autres, dans cette nouvelle formule.
Il est curieux de constater qu'il n'y a aucun Camerounais pour se plaindre, que je leur offre un endroit convivial, avec de jolis verres simples en fait. Qui dit qu'ils sont en cristal ? Le champagne n'est pas d'une grande marque et n'est pas coûteux. Les photos sont bien prises c'est tout. Et j'aime les belles photos. Tout le monde à droit à la beauté, les pauvres comme les riches.
Et comme vous le dite avec justesse , ce n'est pas parce que j'offre de belles boissons dans un endroit sympa, que cela va éradiquer la faim dans le monde.
J'ai essayer d'aider bien des gens dans ma vie passée, en Inde comme au Thibet, au Ladakh, en riz par tonnes, en couvertures, en matériel scolaire, en médicaments. Je pouvais le faire matériellement.
Ceci à 2 reprises et les gens ont toujours faim et sont toujours dans la misère.
Quant à moi ma situation financière à changé.
Maintenant tout ce que je peux faire, c'est d'ouvrir une ou deux salles de réceptions pour les mariages, baptêmes et autres réunions et donner du travail à quelques personnes pour les animer, les entretenir. Et me permettre d'en vivre gentiment sans plus.
J'ai donc ma place sur ce forum où je participe  à des degrés différents aux thèmes et questions posés. Car tout m'intéresse, pour ma future vie au Cameroun.
Voili-voilou !
Bonne journée Will et à tous et toutes

Pat

M.clz

Bonne journée à tous et à toutes, le bar est ouvert, le café est sur le comptoir, servez-vous !

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p417x417/10320554_874368352590104_1495771072576444383_n.jpg

M.clz

Patricia Retail a écrit:

Maintenant tout ce que je peux faire, c'est d'ouvrir une ou deux salles de réceptions pour les mariages, baptêmes et autres réunions et donner du travail à quelques personnes pour les animer, les entretenir. Et me permettre d'en vivre gentiment sans plus.
J'ai donc ma place sur ce forum

Pat

Bon....Pour éviter les vaines polémiques ci-haut à propos de ce qu'on prête en mauvaises ou bonnes intentions, ou ce que cela devrait être à propos des intentions des expatriés vers l'Afrique, intentions souvent faites de projections toutes personnelles et souvent décalées avec la réalité des africains, tout au moins leurs vies et leurs propres intentions...

On pourrait, pour redémarrer sur un bon pied, retenir ce passage du dernier post de Patricia, l'activité dans laquelle elle compte se lancer à Yaoundé et on pourrait dire aussi que la couleur, la teneur,la façon d'animer son topic reflètent ses capacités d'hôtes à venir pour les mariages, baptêmes et autres prestations de réceptions qu'elle se propose de mettre en place à son arrivée.

Bonne journée à toutes et tous.

M.clz

M.clz a écrit:
Patricia Retail a écrit:

J'ai donc ma place sur ce forum

Pat

Bon....Pour éviter les vaines polémiques ci-haut à propos de ce qu'on prête en mauvaises ou bonnes intentions, ou ce que cela devrait être à propos des intentions des expatriés vers l'Afrique, intentions souvent faites de projections toutes personnelles et souvent décalées avec la réalité des africains, tout au moins leurs vies et leurs propres intentions...

On pourrait, pour redémarrer sur un bon pied, retenir ce passage du dernier post de Patricia, l'activité dans laquelle elle compte se lancer à Yaoundé et on pourrait dire aussi que la couleur, la teneur,la façon d'animer son topic reflètent ses capacités d'hôtes à venir pour les mariages, baptêmes et autres prestations de réceptions qu'elle se propose de mettre en place à son arrivée.

Bonne journée à toutes et tous.

Bonjour et merci clz  :)

Julien

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir, avec votre permission. C'est vrai que ce "fourre-tout" ressemble (en tout cas à ses débuts) au "fourre tout de Patricia", et non de tous les membres du site. En cela, la plupart des membres ne se reconnaissent pas, et c'est bien normal.

Peut-etre devrait-on repartir sur un nouveau "fourre-tout" ?

M.clz

Julien a écrit:

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir, avec votre permission. C'est vrai que ce "fourre-tout" ressemble (en tout cas à ses débuts) au "fourre tout de Patricia", et non de tous les membres du site. En cela, la plupart des membres ne se reconnaissent pas, et c'est bien normal.

OK Julien, supprimons cet Akwa Café, j'en ai marre de toutes ces polémiques venant des membres Européens et non des membres Camerounais. Ce n'est pas qu'ils ne se reconnaissent pas, c'est que ça les emmerdent que j'ouvre un joli coin fourretout-café.
Ouvrez un nouveau "fourretout" qui ne sera pas un café ! Je ne l'animerai pas.
Cordialement

Patricia

Steph.k

Patricia Retail a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour à tous,

OK Julien, supprimons cet Akwa Café, j'en ai marre de toutes ces polémiques venant des membres Européens et non des membres Camerounais. Ce n'est pas qu'ils ne se reconnaissent pas, c'est que ça les emmerdent que j'ouvre un joli coin fourretout-café.
Cordialement

Patricia

bonjour Patricia,

je ne suis pas sûr que de t'en prendre aux membres du forum soit une bonne idée. beaucoup de membres de ce forum était en place quand tu es arrivé et tout le monde t'a souhaité la bienvenue si je ne m'abuse.  tu a voulut créer quelque chose de perso qui ne plaît pas à tout le monde et voila ou on en est ..............!

" un fourre tout" comme sont nom l'indique sert à poster les derniers potins ou anecdotes croustillantes, les posts qui pourrait être considéré comme hors sujet sur les autres fils de discussion le tout en rapport avec le Kamer si possible !
un fourre tout appartient à tout le monde et à personne ! l'ensemble des membres en sont les animateurs......

voila à Méditer,  bonne journée à toi

M.clz

Steph.k a écrit:
Patricia Retail a écrit:
Julien a écrit:

Bonjour à tous,

Cordialement

Patricia

bonjour Patricia,

je ne suis pas sûr que de t'en prendre aux membres du forum soit une bonne idée. beaucoup de membres de ce forum était en place quand tu es arrivé et tout le monde t'a souhaité la bienvenue si je ne m'abuse.  tu a voulut créer quelque chose de perso qui ne plaît pas à tout le monde et voila ou on en est ..............! 

" un fourre tout" comme sont nom l'indique sert à poster les derniers potins ou anecdotes croustillantes, les posts qui pourrait être considéré comme hors sujet sur les autres fils de discussion le tout en rapport avec le Kamer si possible !
un fourre tout appartient à tout le monde et à personne ! l'ensemble des membres en sont les animateurs......

Je suis désolée, les membres Camerounais de ce forum animent tout autant que les autres ce forum et ne voient rien à redire à mon topic, au contraire.
Non tout le monde ne m'a pas souhaité la bienvenue ici. Et ce n'est pas le problème.
Je veux faire quelque chose qui change, et ça fout les boules à certains, ça change de leurs habitudes
Voyez comme le forum est sympa avec cet Akwa Café, et ça n'empêche nullement aux membres qui le souhaite d'aller sur un topic ou un autre sur des questions précises, il y en a 33.
Cordialement

Steph.k

Patricia Retail a écrit:
Steph.k a écrit:
Patricia Retail a écrit:

Cordialement

Patricia

bonjour Patricia,

Je suis désolée, les membres Camerounais de ce forum animent tout autant que les autres ce forum et ne voient rien à redire à mon topic, au contraire.
Non tout le monde ne m'a pas souhaité la bienvenue ici. Et ce n'est pas le problème.
Je veux faire quelque chose qui change, et ça fout les boules à certains, ça change de leurs habitudes
Voyez comme le forum est sympa avec cet Akwa Café, et ça n'empêche nullement aux membres qui le souhaite d'aller sur un topic ou un autre sur des questions précises, il y en a 33.
Cordialement

vouloir à tout prix imposer les choses ne servira à rien ! mais bon, je t'ai donnés quelques indications julien avec toute l'expérience qu'il a aussi, nous l'avons fait pour t'aider, tu ne veut pas les écouter que veux tu que je te dise de plus ... !
pour ma part j'en resterai là ..........

M.clz

Steph.k a écrit:
Patricia Retail a écrit:
Steph.k a écrit:

bonjour Patricia,

Cordialement

vouloir à tout prix imposer les choses ne servira à rien ! mais bon, je t'ai donnés quelques indications julien avec toute l'expérience qu'il a aussi, nous l'avons fait pour t'aider, tu ne veut pas les écouter que veux tu que je te dise de plus ... !

Mais c'est ce que j'ai dit à Julien, je laisse l'Akwa Café et je n'animerai pas un autre topic dans ce style !
ça arrange tout le monde.....
Bonne fin d'après-midi

M.clz

http://youtu.be/QPo_3IgKn24

La chanteuse Mbilia Bell "Shawury Yako"

M.clz

Steph.k a écrit:
Patricia Retail a écrit:
Steph.k a écrit:

bonjour Patricia,

Cordialement

Au contraire j'ai suivi les conseils de Julien et les tiens mais ce n'est quand même pas ça........

M.clz

Un papillon africain particulierhttps://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p480x480/10268701_874580335902239_6211129658041277962_n.jpg Humour !

Blaxs

M.clz a écrit:

Mais ne buvez pas trop parce que après je vous invite à tous aller sur la piste de danse....

Tiens écoutez cela...

https://www.youtube.com/watch?v=Ak204sNvbAI

J'y ai eu droit en boucle dans l'auto-radio durant mon mois de séjour.

J'ai promis à mon beau-frère de faire venir la miss pour la fête de son mariage !

M.clz

Merci blaxs....

L'année dernière en GE dans mon hilux j'avais un seul CD qui marchait sur ce seul morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=-kW21E44kJA

Quels souvenirs....

Blaxs

M.clz a écrit:

Merci blaxs....

L'année dernière en GE dans mon hilux j'avais un seul CD qui marchait sur ce seul morceau :

Quels souvenirs....

Je l'ai également dans mon iTune celui là  :D

Tiens, de la même équipe :

https://www.youtube.com/watch?v=OQLGv6fzHr8

M.clz

Blaxs a écrit:
M.clz a écrit:

Tiens écoutez cela...

https://www.youtube.com/watch?v=Ak204sNvbAI

J'y ai eu droit en boucle dans l'auto-radio durant mon mois de séjour.

J'ai promis à mon beau-frère de faire venir la miss pour la fête de son mariage !

Je la connais cette chanson par coeur, tout le monde la chantait ce Noël à Yaoundé. Je l'aime beaucoup et on a dansé dessus tous les jours à la maison.

M.clz

Blaxs a écrit:
M.clz a écrit:

Merci blaxs....

Quels souvenirs....

Je l'ai également dans mon iTune celui là  :D

Tiens, de la même équipe :

https://www.youtube.com/watch?v=OQLGv6fzHr8

Très bien aussi quoi que la dernière ce n'est pas ma tasse de thé

Cozarys

Bonjour Patricia,
Le bar est ouvert ?
Si vous avez ça en stock, pourriez-vous me servir quatre volumes de Żubrówka provenant du congélateur ? Non coupée, s'il vous plaît.
"L'homme fait les do' et la soif fait l'homme." (proverbe Camerounais, depuis cet instant précis.)

M.clz

Cozarys a écrit:

Bonjour Patricia,
Le bar est ouvert ?
Si vous avez ça en stock, pourriez-vous me servir quatre volumes de Żubrówka provenant du congélateur ? Non coupée, s'il vous plaît.
"L'homme fait les do' et la soif fait l'homme." (proverbe Camerounais, depuis cet instant précis.)

Bonsoir Coza,

ok c'est good la zubrowka, 4 volumes rien que ça ! lol 
Moi je la boit au jus de pomme, un délice, voilà c'est servi ! Santé !

Fermé