Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Joyeux Noël à vous toutes et tous !

Bonjour,

un petit message pour souhaiter un joyeux Noël à toutes celles et ceux qui célèbrent aujourd'hui !

Pour ceux qui sont rentrés, profitez bien de ces moments en famille, et pour ceux qui restent à l'étranger, faites vous plaisir !

A tres vite,

Julien
3 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
Merci Julien …

Excellentes fêtes à toute l'équipe d'expat. …  :kiss:

Et amitié sincère …  :cheers:

roro
2 membres ont réagi à ce message
Bonne fête de Noël à vous aussi ainsi qu'à vos proches.
2 membres ont réagi à ce message
Que la magie de Noël soit en votre demeure en cette période de fêtes de fin d’année.

Que la paix de Noël soit en votre maison et vous inonde de bonheur et d’affection.

Tous mes souhaits de bonheur à toi et à la famille!
2 membres ont réagi à ce message
Très jolies fêtes de cette fin d'année à tous ! Bises vanillées de Madagascar !
3 membres ont réagi à ce message
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année
:kiss:
2 membres ont réagi à ce message
Bonnes fêtes à tous !
1 membre a réagi à ce message
joyeuse fête a tous  . jean luc  ;)
1 membre a réagi à ce message
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et avec quelques heures d'avance,
Une très Bonne Année 2020.
A très bientôt.
Bruno
Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe d'Expat.com !  ;):cheers:

Mars60.
https://thumbs.gfycat.com/SecondBoringGoldenretriever-size_restricted.gif

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. et surtout noublier pas votre bonne action pour les oublier des fetes

Continuez votre lecture