Faites un vœu pour 2019 !
Merci pour les voeux, Julien et sa belle équipe ... Merci aux ami(e)s de l'équipe qui ont le talent et la gentillesse d'aider et aplanir chaque fois que c'est possible ...
Baisers affectueux, et meilleurs voeux en retour ...
Mon souhait pour 2019 ... La paix dans le monde, et la sagesse pour ceux qui ont beaucoup de partager un peu ...
Plus spécifiquement, je vous souhaite d'avoir une famille et/ou de bons amis ...
Meilleurs voeux à tous
roro
Denis TELEMAQUE
leur lettre uniquement en Anglais, pas de consul honoraires dans les principales villes de Virginie, aucune possibilité de faire valider des documents sans se déplacer à Washington (3h aller plus 3H retour) même pour des personnes de plus de 80ans qui doivent se déplacer pour faire signer leur document de vie...
Impensable et inadmissible...
c'est pourquoi plus personne ou quasiment plus, ne se déplacent pour voter, élection de nos "députés" à 30% de votants?????
un scandale...
Mon vœu pour 2019 serait de vendre mon restaurant en France afin de passer à autre chose
Très bonne journée à tous
Etre en cohérence , avoir la capacité de simplifier la vie, être à l'écoute de moi même et des gens qui sont dans mon entourage , penser positif, enlever de mon existence tout ce qu'il peut être négatif , vivre en amour, paix, harmonie .
Ana et Jean Marc
Guy
Jean-Baptiste
Pour notre part, notre but à partir de 2019 sera de trouver des solutions pour aller nous installer en Lorraine <3
Bonne année et amitiés à tous !
Je souhaite personnellement que mon rêve devienne réalité et que je trouve ma place à Maurice cette année

Je vous souhaite tout ce que je vous espérez
À notre tour recevez pour toute l’équipe Expat, nos meilleurs vœux et souhaits sincères pour cette nouvelle année 2019. Que toutes vos ambitions se réalisent dans l’amour et la paix.
Pivoine10 et Stéphane
mon voeux le plus cher c est que mon unique frère puisse réaliser son rêve d aller vivre et s installer au Chili voler de ses propres ailes et réaliser enfin ses rêves cela sera mon plus beau cadeau.
Bonne et heureuse année à toute l équip
Merci encore pour vos voeux et votre aide
Santé - tolérance & paix
Sylvie
Une belle année 2019 à vous tous !
Pour ma part, j'espère que cette année 2019 m'offrira une opportunité professionnelle afin de pouvoir m'installer à Lomé pour une longue durée !
Bisous au forum
A+

Mon voeu pour 2019 : m'installer en Amérique centrale 🤗
manelo1824 a écrit:Que 2019 soit l année où vous vivrez vos rêves plutôt que de rêver votre vie .. mon rêve enfin notre rêve pour 2019 est d obtenir un poste une mutation pour la merveilleuse Martinique .. nous attendons une réponse dans les prochains jours .. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Comme je vous comprends ...
Ma famille et moi même avons habité 10 ans à Tartane (Martinique, commune de Trinité), et nous en gardons un merveilleux souvenir ...
Pour les choses de la famille, notamment, les Antillais sont formidables ...
Toutes mes amitiés et mes souhaits de réussite ...
roro
Au Monde entier, tous règnes confondus, bonne et heureuse année !!!
Simplifiez votre installation avec nos Guides de l'expatrié

Travailler à l'étranger : sécurité, santé et adaptation professionnelle
Explorez les aspects cruciaux à considérer avant de partir travailler à ...

Obtention d'un permis de travail à l'étranger : guide complet et conseils pratiques
Découvrez les éléments clés pour obtenir un permis de travail à ...

Trouver un job à l'étranger : peut-on franchir le pas seul?
Chercher par vous-même un emploi à l'étranger vous demandera certainement plus ...

Le manque d'expérience : une barrière à l'expatriation professionnelle
Les pénuries de main-d'œuvre ont marqué 2023 et ont de grandes chances de se prolonger en ...

Expatriation professionnelle : les nouvelles frontières du marché du travail
Flexibilité toujours plus étendue, semaine de 4 jours, télétravail international, ...

Travail à l'étranger : Les différents types de contrats et de conditions fiscales
Explorez les réalités financières de travailler à l'étranger, que vous ...

Préparer son expatriation en famille : guide pour le conjoint d'expatrié
Découvrez les questions essentielles à considérer en tant que conjoint suiveur lors d'une ...

Adaptation réussie : comprendre et naviguer la culture de travail à l'étranger
Explorez les subtilités de la culture de travail à l'étranger, des horaires aux styles de ...
Questions et réponses
Services indispensables pour votre expatriation