Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

expat.com, site francophone?

Burdin

J'ai reçu des messages en anglais d'un monsieur -  Emre2016 - qui s'étonne que l'on ne désire pas converser avec lui en anglais, alors je me demande: expat.com s'adresse-t-il aux francophones installés en Turquie ou désireux de se renseigner sur ce pays, ou expat.com est-il un site international ouvert sur le monde entier? Si tel est le cas, il convient d'en informer les anciens adhérents. Merci de votre attention

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
kenjee

Bonjour Burdin! :cheers:

Pour info, on a plusieurs versions du site, 5 pour être exacte, en Anglais, Espagnol, Italien, Portugais et le Français.

Ce sont 5 sites ayant chacun leur forum propre à eux, et non pas le forum francophone traduit en différentes langues au cas où vous le demanderiez.

Pour accéder aux différentes versions du site, il vous suffit de cliquer sur le drapeau qui se trouvent en haut à la droite de votre écran.

Les membres parlant que l'anglais, sont invités à participer uniquement sur la version anglophone du site.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un message. :top:

Pour info, j'ai déplacé votre fil sur le forum Expatriés, forum plus ouvert à tous types de discussions, car le Forum Turquie est uniquement pour parler sur l'expatriation en Turquie.  :cheers:

Cordialement

Kenjee
Expat.com

allspice

Hello,

Kenjee, il n y a plus l allemand?

kenjee

Salut Allspice :cheers:

On n'a jamais eu de version allemande du site en ligne, mais effectivement c’était en préparation!

Malheureusement le projet n'est pas arrivé à terme. Peut-être plus tard. ;)

Cordialement
Kenjee
Expat.com

allspice

Euh t es sur kenjee qu il n y a jamais eu la version en allemand? Il me semble pourtant ..j ai reve?

Qu elle n existe plus ca je vois bien, mais je suis persuadee qu elle a existe un temps, NON?  :/

Et le mo sieur qui a pose la question, il peut pas non plus dire si il a compris, ou  erci?

Pfffff!

kenjee

allspice a écrit:

Euh t es sur kenjee qu il n y a jamais eu la version en allemand? Il me semble pourtant ..j ai reve?

Qu elle n existe plus ca je vois bien, mais je suis persuadee qu elle a existe un temps, NON?  :/

Sûr et certain  :D

Les développeurs viennent aussi de me confirmer qu'effectivement le projet n'est pas arrivé à terme et donc jamais mis en ligne.

:happy:

jean luc1

@Allpice je  confirme  , le projet a été arrêter . jean  Luc ;)