Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

certains forums sans discussions

allspice

Bonjour,

voila,

Dans le cadre de ma profession, on me propose différentes destinations….certaines en Afrique, mais le problème c est que personne n intervient!!! meme pas la communauté française….! c est tout de meme un comble, non?

et la j ai des soucis pour me faire une idée pour mes choix d acceptation de mission!!

GHANA, ZAMBIE, ANGOLA….CE SONT des forums morts sans aucune activité et je trouve cela dommage!!!

pourriez vous au moins faire un effort et participer a ces forums?  l entraide est importante, les renseignements et autres conseils….

je compte sur vous pour faire un petit tour si possible et de répondre….

en vous remerciant d avance!!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Julien

Bonjour,

pas facile en effet d'activer certaines destinations. Nous sommes une toute petite équipe et il nous est difficile d'animer certaines destinations qui sont moins actives que d'autres. Mais avec un peu d'aide, nous y arriverons.

Même si certains forums sont peu actifs, n'hésitez pas à y poser vos questions. Nous essaierons de les relayer et que vous obteniez quelques réponses.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Usinamiss

Allspice tu peux aussi piocher plus large, en demandant sur des forums plus généraux (à quand le forum Afrique ?), on peut avoir autour de nous des gens qui sont aptes à répondre à tes questions sans qu'ils soient forcément des utilisateurs du site.
Par exemple un collègue de mon mari vient de passer 3 ans au Ghana (il a adoré), si tu veux lui poser des questions je lui transmettrai.

jean luc1

allspice a écrit:

Bonjour,

voila,

Dans le cadre de ma profession, on me propose différentes destinations….certaines en Afrique, mais le problème c est que personne n intervient!!! meme pas la communauté française….! c est tout de meme un comble, non?

et la j ai des soucis pour me faire une idée pour mes choix d acceptation de mission!!

GHANA, ZAMBIE, ANGOLA….CE SONT des forums morts sans aucune activité et je trouve cela dommage!!!

!

bonjour  ,c'est vrais il y a des forums sans vie ,celas est dû ,au petit nombre expat dans ces pays lá .Mais avant mon arrivée le forum Allemagne etais pareille (7pages) maintenant 57, il est le troisiéme forum sur l'Allemagne pour les français ,je parle de forum concurent . ,j'ai des discutions qui dépasse les 55000 visites officielles . quand a avoir un forum afrique ,c'est pas une bonne chose ,car c elas ferais doubons avec les forum par pays ,av ec en prime les cérlébres mababout du Bénin ,et le risque d'avoir les locaux controlaient le dit forum  et qui parlerais de probléme autre que l'expatriation , idem pour l'europe ,on pourrais  avoir un affrontement entre grecs et allemand  ,chacun chez soi .  j ean  luc  ;)

allspice

Bonjour,

Oh c est gentil Usinamiss...
Pour l instant j attend, ça risque de prendre encore quelques semaines, mais du coup je ne manquerai pas de te contacter au cas ou  :D

Je faisais déjà un tour sur ces destinations, histoire de me faire une idée, et puis bof rien du tout...
J avais même l intention d interroger d autres pays Afrique, mais je ne voulais pas non plus le faire inutilement, ne sachant pas grand chose pour l instant sur notre sort, mais je le vois bien venir  :/

Alors a bientôt .....

jean luc1

vient donc en Allemagne ,les gens sont plutot sympas ici .  jean  luc  ;)