Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles langues moins communes apprendre ?

GuestPoster75693

Bonjour à tous,

Je viens poser cette question sur un forum d'expat car je pense que vous êtes les mieux placés pour me répondre, vous avez la pratique des pays et du voyage :)

Pour préciser la question, je connais l'anglais et l'espagnol et j'aimerais apprendre une 3éme langue. Mais j'aimerais sortir des 4 langues habituelles anglais espagnol italien allemand. Je le fais pour le "fun" et si ça peut servir un jour pour le boulot, pourquoi pas ?

Donc quelle langue "émergente", on va dire comme ça, serait pas mal à apprendre d'après vous ?

L'apprentissage ne me fait pas peur, au contraire... J'aime apprendre donc ne tenez pas compte de la difficulté de la langue dans vos idées ;)

Merci :)

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
DraguiVar18

Gimx a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens poser cette question sur un forum d'expat car je pense que vous êtes les mieux placés pour me répondre, vous avez la pratique des pays et du voyage :)

Pour préciser la question, je connais l'anglais et l'espagnol et j'aimerais apprendre une 3éme langue. Mais j'aimerais sortir des 4 langues habituelles anglais espagnol italien allemand. Je le fais pour le "fun" et si ça peut servir un jour pour le boulot, pourquoi pas ?

Donc quelle langue "émergente", on va dire comme ça, serait pas mal à apprendre d'après vous ?

L'apprentissage ne me fait pas peur, au contraire... J'aime apprendre donc ne tenez pas compte de la difficulté de la langue dans vos idées ;)

Merci :)

Bonjour Gimix et bienvenue parmi nous

Perso , outre l'anglais et l'espagnol ... je vous dirais le chinois et le russe ou l'arabe littéraire !
Bonne chance à vous

allspice

Bonjour,

oui Draguivar a raison.. :D

Aussi le Vietnamien par exemple, pays émergent et a la mode  :D  aussi le portugais brésilien...

Bon courage :D