Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d'info

nomahe

bonjour,
maman de 31 ans, avec 2 garcons de 8 ans et 10 mois.je souhaite avoir des infos sur les écoles à l'ile maurice. Avoir des infos sur tous les papiers nécessaires pour partir à maurice. Merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
expat.com

Bonjour Nomahe, as-tu jeté un oeil dans le forum ile maurice? Tu y trouveras quelques premières réponses. N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum ;)

nomahe

ok je te remerci.

expat.com

Avec plaisir nomahe! Etant moi meme installé à Maurice depuis un peu plus d'un an, je pourrai peut-etre t'aider ;)

nomahe

tu es parti a l'aventure ou bien c'est ton employeur qui t'a expatrié à maurice?

expat.com

On m'a proposé un job à Maurice alors que j'étais en région parisienne. Comme je ne connaissais pas, j'ai tout de même passé 10 jours ici en "éclaireur"... 6 semaines plus tard, je fesais mes valises!

Depuis, je ne travaille plus pour le même employeur, et pou cause, je consacre la majeure partie de mon temps à développer le petit site sur lequel tu te trouves ;)

A bientôt!

Annie PL

Bonjour Nomahe,

Je suis journaliste pour le site web Français du monde et j'aimerais vous poser une question.  C'est à propos d'un article que j'écris sur l'utilisation les blogs comme outil pour les expatriés ou futurs expatriés.  Vous pouvez m'écrire à annie.poulin@mail.mcgill.ca.   Ou simplement m'expliquer pourquoi vous avec décidé de vous inscrire sur ce site et quelle genre d'information vous avez pu y obtenir.

Merci beaucoup,
Annie Poulin