Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

étudier à l'étranger

MATED

J'ai 39 ans, j'aimerais étudier à l'étranger pour apprendre le métier aérien ou aéronautique et l'anglais en même temps
Dans quelle ville pourrais-je le faire? Quel est le coût?
Y at-il des écoles parlant anglais et français

Merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
allspice

Bonjour,

Où souhaitez vous aller exactement? il n'est pas possible de vous donner la liste mondiale des établissements concernés. Il faut être plus précis.

Bonne journée.

MATED

je pensais aux USA ou le Canada

allspice

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que pour ce type d'études, la maitrise de l'anglais est indispensable à priori, et un bac S minimum.

Que veut dire métier de l'aérien ou de l'aéronautique de votre point de vue? vous avez une précision sur la spécialité? Pour les coûts évidement ça dépendra.

Ensuite vous visez les USA ou Canada, il me semble qu'ils parlent anglais là bas. Donc il vaudrait mieux poster votre demande sur ces forums directement en donnant plus de détails.

Bonne journée.

Aurélie

Bonjour MATED.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici les forums États-Unis et Canada où vous pouvez poster vos messages.

Merci,
Aurélie

MATED

Je vise plus les USA, je vous remercie pour les renseignements

MATED

Bonjour Aurélie,

Merci, mais je vais directement sur le site USA