Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Numéro de téléphone français pour administrations françaises

wawaou412

Bonjour,

Résident en Espagne j'ai besoin d'être joint par différentes administrations françaises (sécu, impôts, etc.). Bien souvent il est impossible de donner un numéro de portable ou un fixe espagnol.
Connaissez-vous une solution pas chère pour que mes interlocuteurs appellent sur un fixe français en 01 02 03 04 ou 05 et que l'appel soit basculé vers mon fixe espagnol ?
Merci pour votre aide !

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
FrançoiseM

Bonjour

Voici une piste à suivre éventuellement, j'ai recopié la lettre que j'ai reçue, il s'agit de la téléphonie pour expatriés. Je n'ai pas encore testé toutes ces infos, à vous de voir si cela peut vous convenir :

Code:

Je vous recontacte car vous avez récemment participé à une enquête concernant l’usage de la téléphonie par les expatriés.

Suite à cette étude, et grâce à votre participation, nous avons trouvé des investisseurs et affiné notre offre de service. Tel4Expat est spécialement conçu par et pour les expatriés français.

En bref, Tel4Expat vous propose :

1 Box fonctionnant sans ordinateur ni connaissance technique, à brancher directement sur votre modem Internet. Elle vous sera envoyée chez vous, en France ou à l’étranger (prix d’acquisition définitive : 79€).

+

1 Abonnement sans engagement de durée, à 9.90€ par mois pour passer des appels vers les fixes en France et dans 40 pays (possibilité de forfait vers mobiles).

Incluant

1 Numéro de téléphone français sur lequel vous êtes joignable en permanence, au tarif local pour votre correspondant.

Notre service a été élaboré afin de répondre à vos besoins de communications, tout en gardant la maîtrise de votre budget.

Pour plus d’informations sur notre offre, rendez-vous sur notre blog et sur les réseaux sociaux

Vous êtes blogueur ou membre actif d’une association de français à l’étranger ?
Vous pouvez postuler à notre programme d’ambassadeurs,
et profiter de 6 mois d’abonnement gratuit et de la Box offerte
en échange de votre retour d’expérience.

Lors de l’ouverture des abonnements, nous vous adresserons un e-mail contenant un code privilège, pour vous remercier de votre participation à l’enquête.

Je me tiens à votre disposition pour toute question/demande concernant notre nouveau service.

A bientôt ;

Stéphanie L.
Chargée de communication
www.Tel4Expat.com

C

wawaou412

Merci pour votre réponse mais à 79€ la box ça me semble un peu cher.
J'ai vu quelques offres sur internet qui proposent des numéros virtuels. Je vais certainement les contacter.

FrançoiseM

Certes, les solutions existent, le prix c'est une autre affaire.

Je vous souhaite de trouver la solution appropriée. :)