Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pour quel Miss France étiez vous ... ?

TristanD

Bonjour à tous et à toute,

Tous est dans le titre, chacun(e) peut dire pour quelle Miss France était t-il(elle).

Personnellement,

J'ai eu une préférence pour Mis Tahiti, ainsi que Miss Bourgogne, d'ailleurs c'est Miss Bourgogne qui a été élue ! ;)

Bref, à vous de dire pour qui vous étiez ?

Cordialement

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulaires
Sandy N

Dès que les candidates se sont présentées, j'ai eu une préférence pour Miss Alsace , Miss Bourgogne Miss Rhône-Alpe et Miss Tahiti.
Miss Bourgogne a finalement eu la couronne et Miss Tahiti était la seconde sur le podium.
Je la trouve pétillante, gracieuse et pour couronner le tout, elle a l'air d'avoir une tête bien faite.

TristanD

Sandy N a écrit:

Dès que les candidates se sont présentées, j'ai eu une préférence pour Miss Alsace , Miss Bourgogne Miss Rhône-Alpe et Miss Tahiti.
Miss Bourgogne a finalement eu la couronne et Miss Tahiti était la seconde sur le podium.
Je la trouve pétillante, gracieuse et pour couronner le tout, elle a l'air d'avoir une tête bien faite.

Bonjour Sandy N,

Effectivement, Miss Rhône-Alpes était relativement belle aussi, et oui leur têtes sont bien faites eh eh ! ;)

Tristan

GuestPoster02387

Tristan-doisneau a écrit:

Bonjour à tous et à toute,

Tous est dans le titre, chacun(e) peut dire pour quelle Miss France était t-il(elle).

Personnellement,

J'ai eu une préférence pour Mis Tahiti, ainsi que Miss Bourgogne, d'ailleurs c'est Miss Bourgogne qui a été élue ! ;)

Bref, à vous de dire pour qui vous étiez ?

Cordialement

Moi j'etais pour Miss Bourgogne bien évidenment!!! Et j'ai pas eu tord car elle est ravissante et fait une excellente Miss France.

TristanD

carlisle a écrit:

Moi j'etais pour Miss Bourgogne bien évidenment!!! Et j'ai pas eu tord car elle est ravissante et fait une excellente Miss France.

C'est claire !, une beauté pure et simple !

JanetD

Miss Tahiti !!!

TristanD

Ah bas tu m'étonne, elle aussi est très belle !