Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

connaissez-vous de [modéré] ?

pmg

bonjour a tous,

Je suis expat en Europe centrale et j'ai ete approche par ces "faiseurs de fraiche" qui m'ont a la fois promis rentabilite, securite et fiscalite "light". Je viens de signer pour des versements de 700 euros / mois pour qques annees ... mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie :/
Auriez vous eu des experiences positives ou negaqtives avec ces gens de fcon a ce que je puisse eventuellement tout stpooer avant que le cout ne soit potentiellement eleve ??
Merci de vos tuyaux
PMG

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Julien

Pub ou pas pub? à votre avis?

pmg

comment je fais pour avoir des réponses si le modo enlève le nom de la société ?
Il s'agit de [modéré] ...
Merci de me donner qques renseignements !
PMG

Julien

Le modo ne veut pas avoir de problèmes parce que du mal pourrait être dit de telle ou telle entreprise.

Et le modo n'aime pas que quelqu'un qu'il ne connait pas (car il ne s'est pas présenté) cite une entreprise/marque dans chacun de ses 3 premiers posts.

Ca ressemble à de la pub masquée (désolé si ça n'est pas le cas). Merci pour votre compréhension. Je ferme le topic.

Fermé