Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Au sujet des petites annonces

Guest5678

bonjour / bonsoir

je voudrais pouvoir consulter les "petites annonces" par rubriques et pas seulement par pays.

exemple: si je recherche un emploi ou une maison en Afrique sans préférence de pays comment puis-je faire pour ne pas être obligé de lire toutes les annonces de ce continent?

merci à vous

cordialement

Andino 33

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Julien

Bonjour,

merci pour votre remarque ; nous sommes justement en train de revoir le systeme de petites annonces, je vais voir ce que nous pouvons faire ...

A bientôt,

Julien

Guest5678

bonjour,

C'est vrai que ce serait vraiment un plus. Je pense notamment aux annonces pour les jobs. Ce serait bien de pouvoir différencier les offres des demandes !

Michel.

Julien

Michel,

si vous cliquez sur l'onglet "toutes les annonces", vous verrez qu'il est possible de séparer les deux ;)

nicoleagadir

Bonjour, j'ai mis un appartement à louer à Agadir, il est maintenant loué, mais je n'arrive pas à le retirer de votre site..
Pouvez vous me donner l'astuce merci !
Nicole

karen

Bonjour nicoleagadir.

Je vous invite consulter cette page et suivre les différentes étapes.

Merci

Karen.

nicoleagadir

merci Michel

Julien

Heuu ... c'est Karen qui vous a répondu, pas Michel ? :lol:

nicoleagadir

En tous cas mon annonce a disparu........... rien compris !! mais c'est très bien !! merci à tous les deux alors !

Aurélie

Bonjour nicoleagadir.

Effectivement, je ne vois pas votre annonce.
Pourriez-vous poster votre annonce à nouveau s'il vous plait? :)

Si le problème persiste, je vous invite à Nous Contacter en privé.

Merci,
Aurélie