Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bienvenue 2026 : vos projets à l'étranger !

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue 2026 et très bonne année !

new-year-fr.jpg

Une nouvelle année commence, pleine de possibilités, de rêves à réaliser, de projets à concrétiser et de nouveaux horizons à découvrir. Nous vous invitons ainsi à partager ce qui vous attend pour la suite :

> Où êtes-vous en ce moment ?

> Quel est votre objectif ou souhait d’expatriation pour 2026 ?

> Quelle est la prochaine étape de votre parcours à l’étranger ?

Que vous prépariez votre premier départ, que vous soyez en pleine adaptation à  votre pays d’accueil, que vous envisagiez une prochaine destination ou que vous exploriez simplement les possibilités, nous serions ravis de découvrir vos projets et vos envies.

Commençons ensemble cette nouvelle année, partageons nos expériences et inspirons-nous mutuellement pour faire de 2026 une belle étape de notre parcours d’expatriation,

L’équipe Expat.com

Voir aussi
ida49

Dobro večer cijelom timu i svim članovima EXPA-e,

Povodom nove 2026. godine upućujem vam iskrene želje za zdravlje, uspjeh i sreću.

Hvala vam na vašoj podršci, prisutnosti i radu koji svakodnevno obavljate.

Ponosna sam što sam dio ove zajednice i nadam se da će ova godina biti ispunjena lijepim projektima, solidarnošću i napretkom za svakoga od nas.

Sretna i uspješna nova 2026. godina svima 🎉✨

Ida 49

ALEXMIKE

Bonjour, Julien !

Et grand merci pour vos si sympathiques bons vœux !!!

Voici les miens pour vous, que je vous invite cordialement à découvrir dans ces deux liens ci-après ! :

https://www.lbaqr.fr/displayQuestion/39757

https://www.lbaqr.fr/displayQuestion/39751

... Dans le forum de discussions LBAQR, ou j'ai plaisir, tout comme dans le vôtre...

D'intervenir (L'inscription y est gratuite, et le créateur du site est, "ARNI"; qui est - il est informaticien de métier ! - fort aimable; et qui a la gentillesse de nous y enrichir de sa présence, en intervenant lui-même assez souvent dans SON propre forum !)...

De temps en temps, sous le pseudo de "Lary (avec un seul "R" ! ) Gole " !

Bonne et heureuse année 2026 à vous ; à toutes et à tous :

Et joyeuse journée de la Saint-Sylvestre,

Amitié,

... Et à bientôt !!!

ALEXMIKE,

alias "Lary Gole", dans LBAQR !

mars60

Une bonne et heureuse nouvelle année 2026, ainsi qu'à tous vos proches. 🙂

dydy67

Bonjour,

Je vie à la réunion depuis bientôt 10 ans et souhaite partir vivre aux philippine d'ici la fin de l'année.

ALEXMIKE

A mars60,

Merci beaucoup !!! :

À vous aussi !!!

sports6453

Merci bonne année 2026 de Flic en Flac où j'ai pu admirer le passage de la nouvelle année et les feux d'artifice en étant au Twin's. La banque c'est bon l'habitation est en cours la voiture aussi. Le plus compliqué est l'assurance santé. Après nous prenons notre temps pour vivre définitivement ici la société de demanagement aussi pas beaucoup de gens très sérieux. Mais ça va ça suit son chemin. Bonne continuation

alezard

BONNE ANNEE  A TOUS

ALEXMIKE

BONNE ANNEE !

ALEXMIKE

@ida49

?????????????/

JB1975

Meilleurs vœux à toutes et tous !

ida49

@ALEXMIKE

Bonsoir à toute l’équipe et à tous les membres d’EXPA,

À l’occasion de la nouvelle année 2026, je vous adresse mes vœux les plus sincères de santé, de réussite et de bonheur.

Merci pour votre soutien, votre présence et le travail dévoué que vous accomplissez chaque jour.

Je suis fière de faire partie de cette communauté et j’espère que cette année sera riche en beaux projets, en solidarité et en progrès pour chacun d’entre nous.

Bonne et heureuse année 2026 à toutes et à tous 🎉✨

ALEXMIKE

@ida49

Ah ! Merci...

Là, c'est😂 plus clair pour moi !!!

Bonne et heureuse année 2026 à vous aussi, et a vos proches !!!

gennecomporta

Ola le monde entier si on pouvait arrêter  toutes les guerres ,  les mensonges des grandes puissances États-Unis, Russie, Chine avec leurs volontés d’écraser les autres pays qui veulent êtres en paix pour une fois

Bon je vous souhaite quand même une très ✨️bonne année 2026🎉

maximekolyang20

Merci pour votre reponse.

maximekolyang20

Merci pour votre intégration.

Benh0023087

@Julien

Franchement j'ai 59ans et je suis toujours à la recherche la stabilité au Canada

Ça fait déjà longtemps que je rêve que ce projet réalisera mais toujours négatif.

Je souhaite que l année 2026 portera de bonheur et prospérité à tout le monde.

Bflavie89

bonne et heureuse année 2026 du Portugal depuis un an bisous