Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche associe pour affaire miami

dolphin83

salut 
je recherche  un associe   qu  aurez  un apprt de 100 000$  comme moi  pour  reprnedre  une affaire sur miami pas serieux  de perder pas votre temps de m ecrire merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulaires
danytoledano

De quel type d'affaire s'agit-il?

Daniel

dolphin83

Bonjour

L affaire serais   dans la restauration   j ai  plusieurs  rendez vous  semaine prochane sur place
cordialement

Optensia

Boujour,
Il faudrait peut-être mettre un peu plus de détails sur l'affaire et vos références. Vous demandez 100 000 sans rien préciser, les volontaires ne vont pas se bousculer...

dolphin83

desole d etre vaste    je recherche un assoce  avec un capital de 100 000   POUR LE RACHAT DUN RESTO  VOILA  POUR PLUS DE RENSEIGEMENT  maurice83000@orange.fr
voila  sa vous  conviens j espere

maisonslave

Bonsoir et pour 100 000 usd ou euros ont rachete quoi dans l' histoire : le fond avec oiu sans clientele ,le materiel de cuisine , les dettes anterieures ou bien la vente des murs puisqu' aujourd' hui les murs aux US ne coutent pas tres tres chers , vous etes vague , et si c' est des parts de societe . le retour sur investissement est de quelle duree . Enfin j' ai des amis Russes sur place qui peuvent voir sur place votre restaurant .

dolphin83

[message modéré: nous n'apprecions pas ce genre de réthorique sur le site. Adios]

ramtha

Bonjour je suis intéressé pour votre opportunité d'affaire . J'aimerais en savoir plus.

Charles