Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut, Hola, hi ! Un petit nouveau

Nicolas à Lima

Bonjour à tous,
Un petit message pour me présenter, je m'appelle Nicolas, je vis dans le Sud de la France près de Marseille, le 5 novembre je pars pour Lima où je serai logé dans la famille d'une amie. J'espère pouvoir y passer au minimum 4 mois mais un an ça serait le rêve.
J'ai crée un blog pour rester en contact avec ma famille mais si mon expérience peut intéresser des personnes : c'est bien aussi.
A bientôt, Nicolas.

Hi everyone,
A little message because I am new here, my name is Nicolas, I live in the south of France near Marseille, the 5 november I will go to Lima where I will live with the family of a friend. I hope I would be able to stay four month but one year would be a dream.
I created a blog for my family but if my experience can interest some people : it is nice too.
See you soon, Nicolas.(excuse my english)

Hola a todos,
Un pequeño mensaje porque soy nuevo aquí, me llamo Nicolas, vivo en el sur de Francia cerca de Marseille, el 5 de noviembre me iré a Lima dónde voy a vivir en la casa de la familia de una amiga. Espero poder quedarme 4 meses pero un año sería un sueño.
Creé un blog por mi familia pero si puede interesar otras personas : esta bien tambien.
Hasta luego, Nicolas. (lo siento por mi español)

Nicolas à Lima

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Julien

Bienvenue à bord Nicolas,

J'espere que tu nous tiendras au courant de ta vie là-bas ;)

A+

Julien

Nicolas à Lima

Julien a écrit:

Bienvenue à bord Nicolas,

J'espere que tu nous tiendras au courant de ta vie là-bas ;)

A+

Julien

Merci Julien, j'y compte bien ;)