Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un passionné de corée dans la place :D

Littlewing12

Bonjour à tous,

Je suis un jeune français de 26 ans qui a découvert la Corée par simple hasard sur un de ses classiques il y a maintenant 5 ans : Old Boy :). Depuis je me dis qu'il faut que j'y aille et c'est chose faite maintenant puisque je reviens d'un petit séjour en Corée du Sud.
De retour en France depuis 2 jours, je ne rêve que de repartir. Du coup, je me cherche un travail là bas. En faisant mes recherches sur le net, je suis tombé sur Expat-blog qui donnait quelques astuces plutôt sympas. Alors je me lance et je vais essayer de voir si ça peut être un appui ^^.

En outre, je serais ravi de partager vos expériences.
Pour ma part sur les expériences à l'étranger : j'ai vécu 6 mois en Irlande en tant que testeur de jeux vidéo héhé. Job plus compliqué que son nom ne l'indique.
Côté boulot : plusieurs expériences en marketing et depuis 6 mois, ingénieur commercial dans le secteur du matériel d'impression. Très difficile mais enrichissant.
Côté passion : coréeee lol, badminton, jeux vidéos, randonnées, cuisine :).

Bon après, je ne sais trop quoi dire de plus xD donc je suis à votre écoute :D.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Rym1970

Salut! La Corée ....! C'est un beau pays ! C'est vrai!
(Modéré: la publicité gratuite n'est pas permise sur les forums, merci!)

Rym

roock.chris

bonjour esaie un peu de me contacter en rdc Lubumbashi et je t'inviterai
tas mon num +243 99 52 96 720 et mon mail robert.chrislor@gmail.com

je suis là pour toi

Armand

roock.chris a écrit:

bonjour esaie un peu de me contacter en rdc Lubumbashi et je t'inviterai
tas mon num +243 99 52 96 720 et mon mail robert.chrislor@gmail.com

je suis là pour toi

:huh: