Nouveau au Maroc

Bonjour tout le monde,


Nouveau au Maroc pour s'y installer un an voir plus, je suis actuellement sur Casablanca pour qq semaines avant de descendre sur Marrakech pour le reste du séjour.

Ne parlons que le français et n'ayant pas de connaissances sur place, je souhaiterais savoir s'il y a des endroits particulier : bars, café, clubs, associations ...etc où se rencontre les expatriés français ou de manière générale la communauté francophone de Marrakech ?

Plus exactement, je cherche des idées pour s'intégrer à Marrakech d'autant plus que je travaille à distance.

Je rajouterai que je cherche des écoles ou des instituts pour l'apprentissage de l'anglais et du théâtre à Marrakech. Ainsi qu'une salle de sport.

Merci d'avance et à bientôt.

- @redm


Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...
Pour les présentations, vous n'êtes pas sur la bonne page ...
Suivez le lien :
Pour les questions, veuillez poser une question à la fois, une question = un sujet ...
C'est plus facile pour une recherche ultérieure ...
Question rencontres entre expatriés, c'est au petit bonheur la chance ...
Rares sont les expats qui vont dans des établissements spécifiques pour des retrouvailles fréquentes ...
Nous sommes en général tous très dispersés, avec nos propres obligations ...
Concernant votre autre question, vous trouverez un certain nombre d'établissements sur Marrakech en consultant votre moteur de recherches internet ...
Cordialement vôtre ...



Voici le lien dans lequel vous trouverez la charte du forum expat.com :
Au plaisir de vous lire ...
Bonjour redm,

En ce qui concerne les associations de français, il en existe au moins 2 à Marrakech :

- L'ADFE (Association Démocratique des Français à l'Étranger)
- L'UFE (Union des Français de l'Etranger)
@Mithié

Merci

Bonjour, pour l'anglais il y a hypnoledge.com ou alors  academy.abaenglish.com/ par internet les deux mais vraiment pas mal du tout.

Bon apprentissage.