Recherche Stage à Sydney - Janvier 2012

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en école de commerce, et je commence mon master 1.
Dans le cadre de mon cursus, je suis à la recherche d'un stage allant de 6 à 8 mois à partir de Janvier 2012.

Je le cherche à Sydney. Ayant déjà été en Australie, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Sydney.
De plus ce serait une occasion parfaite pour avoir une expérience professionnelle en Anglais.

Je cherche dans le secteur du marketing (assistant chef de produit, missions marketing ..).

Je sais que c'est dur de trouver un stage la bas, alors si vous aviez ne serait-ce qu'une petite piste pour m'aider, je suis prenante !

N'hésitez pas à me contacter par mail
souche.laure@gmail.com

Pour ceux que ça intéresserait, je suis actuellement à Bangkok, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Laure

Bonjour Laure!

Serais-tu intéressée par la musique électronique et le webmarketing ? J'ai peut-être une piste de stage pour toi, non rémunéré (en général les stages en Australie ne sont pas rémunérés), pour la durée que tu souhaites, tu peux être basée à Sydney si tu souhaites voire même voyager car le principal est d'avoir un ordi et une connexion internet . Si tu veux des infos, tu peux m'envoyer un message !