Modification vol air france

Bonjour à tous,


Je vis à Maurice depuis avril et je suis en attente de ma carte de résidente, je devrais l'avoir dans les prochaines semaines, j'ai un document provisoire.

Lors de ma réservation de vol depuis la France j'ai du prendre un vol aller retour prévu pour la fin de ce mois.

J'ai pris un vol modifiable.

Je galère pour effectuer la modification avec Air France, car par téléphone c'est quasi impossible à cause du prix des communications téléphoniques avec la France et via le site il y a possibilité par messsenger mais ce n'est vraiment pas concluant.
Connaissez vous un autre moyen pour ce genre de démarche avec air france ?

Agence ici à Maurice ? ou agence intermédiaire qui pourrait m'aider dans ma démarche?

Merci d'avance pour votre attention

Rosealice
Il y a un Air France à Maurice, très efficace et bien plus sympa que les call center sur lesquels on tombe en France.

Air France - Mauritius

Flying Blue Service Line
+230 52 970 975
National standard rates to: Mauritius
Languages
English, French
Opening hours (local time)
Today
11:00 AM - 11:00 PM


sinon télécharge cette application : Mobile Voip

Mets quelques euro dessus et les communications avec l'étranger sont beaucoup moins cher. Mais il faut de l'internet bien sûr.

Air France Service Line

+230 52 97 09 73
National standard rates to: Mauritius
Languages
English, French
Opening hours (local time)
Today
08:30 AM - 10:00 PM
@rosealice

à l'aéroport la cheffe d'escale Air France et mdr très professionnelle et gentille.

Bon courage !
c'est quasi impossible à cause du prix des communications téléphoniques avec la France - @rosealice
Les appels hors de prix vers la France c'est une légende urbaine (dans l'autre sens c'est très vrai). C'est entre 6 et 8 roupies la minute selon l'opérateur... Et bien sûr il tout à fait possible d'utiliser de la VoIP si vous avez de l'internet mobile.
bonjour,


si le billet a été acheté directement chez air france, il est modifiable sur leur site via la référence PNR ou via le numéro du billet
@rosealice

Adressez vous a Rogers aviation à bagatelle, je fais mes reservations air france toujours avec eux.

Agence sérieuse.

230 202 66 55
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je vais donc pouvoir régler ce soucis
@jackyschwartz1

merci beaucoup je vais m'y rendre demain

belle  soirée
@claudiaferrari198

merci pour votre aide

belle soirée