Vente immobilière possible sur la plateforme ?

Vente immobilière possible sur la plateforme ?

@cheickytoure1010 j'ai un immeuble à vendre de 2100m2 place dans un excellent quartier si tu veux

Bonjour à tous,

@cheickytoure1010, oui c'est possible dans la section Immobilier en Côte d'Ivoire uniquement.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

@cheickytoure1010 j'ai un immeuble à vendre de 2100m2 place dans un excellent quartier si tu veux

- @ali942

Bonsoir

Je suis juriste dans une entreprise immobilière. Je veux savoir si d'une maison ou d'un terrain. Aussi la situation géographique. Nous pourrions vous aider à le vendre

@Bénié Bonjour. Moi j'ai des terrains à plusieurs endroits à Abidjan à vendre situés principalement à Songon, Anyama, Port Bouet , Bingerville et Cocody . Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations et pour la suite je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques.

@Bénié Bonjour. Moi j'ai des terrains à plusieurs endroits à Abidjan à vendre situés principalement à Songon, Anyama, Port Bouet , Bingerville et Cocody . Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations et pour la suite je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques.

- @Kamso2018

Bonjour monsieur.

Je veux savoir si vous avez des titres de propriété sur ces différents terrains, et lesquels ?

Cordialement

@Bénié Bonsoir. Désolé j'étais occupé dans la journée. Oui bien sûr, je possède des titres de propriété et je pourrai vous mettre en contact avec mes représentants à Abidjan pour toute vérification préalable de votre part. Merci de me contacter .

@Bénié Bonsoir. Désolé j'étais occupé dans la journée. Oui bien sûr, je possède des titres de propriété et je pourrai vous mettre en contact avec mes représentants à Abidjan pour toute vérification préalable de votre part. Merci de me contacter .

- @Kamso2018

OK c'c'est noté

Lundi nous allons relancer les échanges.

Merci et bonne soirée !

@Bénié Bonsoir. Désolé j'étais occupé dans la journée. Oui bien sûr, je possède des titres de propriété et je pourrai vous mettre en contact avec mes représentants à Abidjan pour toute vérification préalable de votre part. Merci de me contacter .

- @Kamso2018

OK c'c'est noté

Lundi nous allons relancer les échanges.

Merci et bonne soirée !
- @Bénié


Bonjour monsieur Kamso

SVP pouvez-vous me communiquer par message la nature des titres de propriété que vous avez sur chaque parcelle ?

Cordialement !