Aider les parents en cote d'ivoire

bonjour a tous
je suis ivoirien résidant et avec la situation qui prévaut dans ce pays depuis maintenant trois(3) mois,avec la fermeture de toutes les banques et des services de transferts d'argent,j'aimerai bien aider ma famille rester au pays mais je ne sais pas comment m'y prendre.
merci de bien vouloir m'aider a gérer ce problème.

Bonjour et bienvenue sur le forum bikey!

Votre message a été déplacée vers le forum Cote d'Ivoire pour une meilleure visibilité en espérant que d'autres membres sur place pourront vous renseigner sur les solutions possibles.

Bon courage
Armand

il est vrai que tout le monde s'inquiète pour la sécurité des hommes et des biens .je n'ai malheureusement aucuNe solution à t'apporter mais voudrais te dire beaucoup de courage .

c est difficile mais certaines personnes on trouver le moyens de contourner le problème essaie de voir avec des personnes qui vivent a bordeaux comme toi a qui tu donnera l argent et leur parents reverseront l équivalence a ta famille Abidjan c est ce qui se passe ici en Tunisie bon plus avec des personnes de la bad il faut que ce soit des personnes de confiance bonne chance