Impôts Maurice , Justificatif ?

Bonjour la communauté,

J'ai fait faire ma première déclaration d'impôts à Maurice (en Octobre 2021) par mon comptable.

Il m'a envoyé un papier de la MRA qui indique que la Déclaration Fiscale à bien été effectuée mais d'après ce que je comprends dans ce papier, il s'agit d'un document qui indique ce qui a été soumis aux autorités.
IT-FORM-01.jpg

Il y a t'il un document en retour de la part de la MRA qui prouve et justifie que les impôts ont bien été payés pour les sommes  déclarées ?

J'ai posé la question à mon comptable qui semblait ne pas connaitre un tel document...

Merci par avance.
Bonjour,


En théorie tout paiement peut être associé à un reçu. Je n'ai jamais eu de reçu de la MRA à titre personnel, mais pour mon entreprise j'ai déjà eu à faire des paiements "à la caisse" à Port Louis et un reçu m'était remis. A mon avis, la bas, ils pourront.

Bonne chance.
Merci pour ce retour :)



Oui effectivement ça semblerait logique mais si j'ai le nom du "papier officiel" je pourrais être plus clair dans ma demande envers le comptable 😂
Merci pour ce retour smile.png



Oui effectivement ça semblerait logique mais si j'ai le nom du "papier officiel" je pourrais être plus clair dans ma demande envers le comptable 😂
- @Guillaume13400


Un reçu de paiement, ou preuve de paiement :)
Je demande systématiquement un reçu auprès de la MRA (par email) qui me l'envoie à mon domicile sous quelques jours.