Vente de ma crêperie au Nevada

Bonjour,


L'âge de la retraite approche et je ne sais pas comment vendre ma crêperie française, sur Las Vegas Nevada.

Je ne peux pas la vendre à des américains 😊, et je ne sais pas ou en France, Suisse ou Belgique faire paraître des annonces. Avez-vous des suggestions?

Merci à tous.

Valéry
Bonjour,
je cherce a vendre actuellement ma creperie aux Seychelles avec pour projet de partir aux USA. L'achat d'un business aux usa donne t il le droit a un permis de residence? Pouvez-vous m'envoyez les infos sur votre affaire svp?

merci.
@vpguichon bonjour

Vous pouvez poster votre annonce sur le journal hotellerie de France

Ou la rubrique les français de las vegas sur Facebook

Ya aussi le site de la chambre des commerces de France

Bonne chance

@stifler  vous aurez droit à un vida d investisseur le E2

Bonjour,
je cherce a vendre actuellement ma creperie aux Seychelles avec pour projet de partir aux USA. L'achat d'un business aux usa donne t il le droit a un permis de residence? Pouvez-vous m'envoyez les infos sur votre affaire svp?

merci.
- @stifler

Comme le souligne Estelle vous pouvez postuler au Visa E2 investor. Pour de plus amples informations sur le sujet des visas je vous invite à lire les divers dossiers préparer par l'équipe d'expat, qui sont relativement à jour.


Sinon le mieux serait de visiter le site d'USCIS.gov (en anglais) qui vous donnera les diverses informations, a jour, nécessaires a votre projet.


USCIS.gov est aussi le site a visiter pour les infos sur la loterie diversités Green Card.
@vpguichon

Bonjour,

Je suis intéressée par votre crêperie,  pourriez vous me contacter  à ce mail,  [ lien modéré ].

merci
Modéré par Julien l'année dernière
Raison : pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour partager vos coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@vpguichon  Bonjour. Est-elle toujours à vendre ?

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Franckperriere98,


Bienvenue !


Cela fait un petit moment que l'initiateur ne s'est pas connecté au site. Je vous propose de lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo/nom d'utilisateur.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

merci