Du monde pour un tarot !

Salut les expats

Je me demandais s'i n'y aurait pas quelques joueurs prêt à relever quelques parties qu'on pourrait égayer d'un verre ou deux

Alors si le tarot vous tentes, à vos claviers et on s'organise

let's get in touch

Là tout de suite en ce moment , après m'être bien gelée sous la pluie ,je me délecte d'une bonne soupe chaude rythmée par les percus d'Antibalas.......humm parfait, sinon , ah ouai tarot je veux bien une ou plusieurs cessions mais pour l'instant on est que deux,comment on fait ?

bon on va s'organiser, on commencera par autre chose à deux et les autres on les trouvera en route...
Sinon ,Sydney j'y étudies , travaille au Hard rock cafe , sous student visa....et toi,c'est quoi ta vie d'Aussie ?

business management....dans ce qui s appelle une usine a dollars,pas tres structure mais je m en accomode du coup j ai obtenu un visa pour deux ans...et donc j ai du temps devant moi

comment tu as fait pour degoter ton job ?

oui j'ai commencé y a 6 mois env.j'ai qqs projets de développer qqs créations ici, j'ai donc pensé que ses cours allaient dans le même sens
au fait , tu leur parle en anglais ou en français , aux chevaux?

Je vis à Potts point (kings cross) quartier sympa mais
j 'aimerais bouger sur Bondi ...la plage , les grands espaces
prendre mon café le matin en bord de mer,et toi tu loges ou?

Salut les filles,

J'ai vu que vous étiez amatrices de Tarot : Pour info, il existe un groupe Facebook "Soirée Tarot à Sydney". L'organisatrice s'appelle Audrey. Voila la prochaine session :

Soirée Tarot
Saturday, September 10 at 6:30pm
Location: Montparnasse Café Restaurant

En général, les participants sont des expats francophones et des étudiants en francais. Ils se retrouvent tous les mois autour d'un repas suivi d'une session de tarot. C'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances autour de bonnes parties de Tarot !

Faites une recherche dans les groupes Facebook si ca vous interesse !

Aurel :D

la verdure ça me va , tu m'invites qd tu veux, Arcadia NSW je supposes, En effet, c'est bien dans les terres, Sydney c'est bien pour les édulcorés ça va un moment, mais tt coûte un bras  ...et donc je prends le soleil sur les plages Sydnéennes, j'envisages  de faire un saut sur Jervis Bay ....prochainement

yeah great ! tarot 6h30 pour moi ca peut etre bon...a voir,je connaissais deja le site en question et leur ai envoye un mess mais sans reponse..   
Jervis bay ,moi je peux etre libre durant la semaine et on pourrait le faire ensemble, j`aimerais le faire sur deux jours et donc passe une nuit a l exterieur,au fait tu sais conduire a gauche?

Salut Fox, bon pour le 10 je n'ai pas encore mon planning, et donc je ne sais pas......
je n'ai qu'une envie c 'est de sortir de Sydney voiture ou pas
non je n 'en ai pas ,au pire on peut en louer une,le plus difficile va être de s'organiser pour être libre au même moment
pour moi je devrais avoir plus de facilité à le faire durant la semaine, et toi?

Clairement... Sandra, nice to meet u, on en parle , et si on ne peut pas se libérer le 10 on essai un autre jour, j ai parlé de la location pour équilibrer les choses ,maintenant, ta voiture m'ira très bien, d'ailleurs je ne la connais même pas
dès que j ai mon planning pour la semaine ,on s'organise un visu,ok?

non ca va etre impossible en semaine , en fait je viens d avoir un second job qui va prendre les 5 jrs de la semaine, donc peut etre les week end, je ne serai pas dispo le 10
j ai mon second planning a la fin de chaque semaine et l autre est fixe,
je ne travaille que 2 soirs/semaine ou weekend
chaud , chaud, en fait ca va vraiment etre a l arrache,pour deux jrs de trips,faut qu on en discute

hi there
bon finalement , j'ai pu me libérer demain soir pour a soirée tarot
si ça te dit, viens me rejoindre

demain çé off pour moi la journée complète, donc y moyen de se voir , je pense

tiens moi vite au courant

salut je suis a sydney si sa vous dis je refaire une partie cela serait avec plaisir je bosse pas encore donc je suis open je suis a central station donc tenez moi au jus see u

la prochaine a lieu le 23 sept bistro Montparnasse a Randwick

...si ca te dit tu es le bienvenu

see u

Bonjour bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site.
Ca peut etre sympa de faire un tarot, ca fait longtemps que j'ai pas joue.
Est-ce que tu connais la prochaine date?

7 octobre, ca devrait etre bon pour moi.
Je vais aller voir sur Facebook le groupe.
...et effectivement, je pense que les reflexes de tarot vont revenir vite.

Tu es dans l'Arcadia? C'est sympa comme coin. Vers Galston?

Cordialement.
Hugues