Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer d'expats francophones PDC

olivierlangelet

Bonjour,

Nous souhaiterions nous installer à proximité de Playa del Carmen d'ici quelques années.
Pour ce faire, nous aimerions rencontrer des expats francophones afin de receuillir un maximum d' expériences et d'informations.

Nous serons à Playa del Carmen du 8 au 29 juillet 2022 et profiterons également de ce séjour pour visiter quelques biens à acquérir.

Si vous êtes disponibles durant cette période et que vous êtes partants pour nous faire profiter de vos expériences, alors n'hésitez pas à nous répondre, ce sera un réel plaisir pour nous de vous rencontrer.

Merci d'avance.
Tiziana et Olivier

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatriéContact francais a Bacalardes francais a Puebla????A la recherche de familles françaises expatriées pour reportageCommunauté française Riviera Maya
cdellicour

Bonjour Olivier,

Nous quittons notre Belgique natale pour nous installer au Mexique, à Puerto Aventuras, à côté de Playa Del Carmen. Départ le 28 juin. Nous serons donc sur place lors de votre séjour. On échange avec plaisir!
Cédric

olivierlangelet

Bonjour Cédric,

Merci de ta réponse.
C'est avec plaisir que nous vous rencontrerons sur place. Je te propose de discuter par messages privés.

Olivier

PIERRE SANDRESCHI
je serai à Playa Del Carmen à partir du 17 septembre, si je comprends bien il va y avoir bientôt plus de belges au Mexique quand Europe1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg
olivierlangelet
Bonjour Pierre,
Nous avons pu le constater pendant notre séjour sur place en juillet... PDC va devenir Ostende-les-bains ! 1f923.svg
Cédric et d autres sont déjà définitivement sur place et très heureux d y être.
Au plaisir de t y rencontrer lors de notre prochain séjour en fin d année.

Olivier
Pierre97200
🙂OK sans problème
emmclement

hello, nous sommes un couple avec enfant de 8 ans expatriés au belize depuis deux mois, nous souhaitons déménager à PDC. Pour ceux qui y sont déjà, aimez vous y être? Avez vous trouver une location à long termer? Je n'arrive pas à trouver de site internet pour voir les prix, pouvez vous m'aider svp?merci! Emma

Cheryl

Bonjour emmclement,

Vous êtes malheureusement hors sujet ici.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Mexique pour poser vos questions par rapport au coût d'un logement. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

PIERRE SANDRESCHI

@emmclement

Bonjour tu trouveras le site immeuble24

bien à toi

pierre

PIERRE SANDRESCHI

@emmclement

inmeubles 24