Coucou !!!

Bonjour à tous, je m'appelle Cynthia j'ai 22 ans et j'habite au Mexique depuis 11 mois (bientôt un an whouou). Je suis prof de français langue étrangère. Cependant, j'ai du temps libre et j'aimerais connaître des gens de toutes nationalités pour me faire des amis et pour sortir un peu parce que je m'ennuie.:( Voilà ma petite histoire j'espère que vous êtes prêt à vous amusez et à faire la fête pour avoir de très beaux souvenirs !!! =):lol:

Bonjour Cynthia,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation. :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Mexique.

Oki !!! Merci beaucoup ;)

Je suis dans le df depuis 9 mois, vis avec ma copine mexicaine au niveau d'escuadron 201, on est disponible le week end.
On aime sortir , faire la fête en ville ou apéro a l appart.
Cela serait sympa d'organiser quelque chose.
Je ne connais pas d expat français pour l'instant a part mon ancienne colloc.

As-tu un facebook? =) moi oui , oui ce serais sympa d'organiser un truc ^^

je te l envoie en mp.

si vous organisez vraiment quelque chose, n'oubliez pas de m'appeler!

Si tu as un facebook, on peut t envoyer un invit sur le groupe expat mexico. Je pense que cela sera plus facile pour organiser un evenement.

c'est clair

oui, je suis d'accord. mon facebook est leonardo mileli

je suis le seul leonardo mileli, je crois.

Salut Cynthia,

J'aurai bien kiffer une soirée salsa/reggeton, mais je suis sur Paris :p

Si j'ai bien compris tu donne des cours de langue.
N'aurais tu pas des éléves souhaitant mettre en pratique les cours que tu leurs a donner, en conversant en français/espagnol ?!
Necessito praticar espagnol !!

tiens moi au courant y disfrutas bien en Mexico ;)

hola,

je suis au mexique depuis 1 mois, je cherche à rencontrer d'autre personnes que mes collègues de boulot, donc je me suis inscrit sur votre groupe facebook depuis quelques jours, mais j'ai pas été accépté pour l'instant.

mon facebook est Pierre Caron.

Merci