J'aimerais construire mon réseau avec des gens

Bonjour tout le monde,

Je suis Sophie, française de 25 ans.
Il y a 3 ans, à l'occasion d'un road trip, je me suis arrêtée à Playa del Carmen, le temps de liquider toutes mes économies pour acheter une belle affaire, un petit terrain à Puerto Morelos.
Aujourd'hui je suis dans le process d'y faire construire un petit hôtel, mais vous imaginez bien que cela prend beaucoup de temps, surtout quand on gère depuis l'étranger.
Je compte venir définitivement à partir de fin janvier 2016, en espérant que d'ici là, j'ai les permis de construire.
En attendant, j'aimerais construire mon réseau avec des gens de tous les horizons et donc aussi de mon pays d'origine, la France :) Donc, si vous habitez dans les alentours de Cancun, Playa ou Tulum, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je serai ravie de faire votre connaissance, avant d'éventuellement vous rencontrer sur place.

A bientôt,
Sophie

Bonjour SophieAdventures,

Bienvenue à bord :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Mexique :)

Merci

Maximilien

Merci beaucoup sophie! au paisir également de vous rencontrer! je serai ravi de travailler avec vous! pour tout contacts j'attends le canal approprié pour discuter! Email , reseau sociaux ou autres! j'attends votre avis :happy::top:

Bonjour je suis Jean Francois, je vis depuis maintenant presque 5 ans sur cancun, si je peux vous aider en quelque chose cela sera avac plaisir
A bientot
JF

bonjour nous sommes de toulouse  nous désirons aller vivre a cancun ou playa del carmen ? nous avons pleins de questions déjà nous cherchons l adresse mail de la mairie de cancun ? par internet pas de coordonnées ??? 
que fais tu as cancun retraite ? boulot ?
aucun regret de vivre la bas ? la différence de vivre  entre cancun et playa del carmen c est quoi ? (a part cancun plus grand, aéroport, plus d hôtel, plus connue, plus d américains !!)

tu as été bien accepté ? trouves t- on des location facilement ?

bonne journée a toi

salut Sophie je suis barbara de toulouse nous aussi nous espérons monter notre affaire pas dans l hôtellerie plus activité sport  plage !
c est dur d avoir des infos même avec internet  par exemple les coordonnées  de la mairie de cancun ? pas réussi a l avoir ?

si on peut s aider c est avec plaisir on a rendez vous au consulat de mexique a toulouse vendredi qui arrive si tu as des questions ? tu en es ou dans tes démarche ?

au plaisir d avoir de tes nouvelles   bonne journée

Bonjour Sophie je suis Nicolas, je suis installé sur Playa del Carmen depuis 2 ans.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : A noter que promouvoir vos services librement sur le site ne sont pas autorisés
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sophie,

moi je suis Régis, je viens de Caen, je vis à Playa depuis janvier 2015.
J'ai du temps en ce moment pour étendre mon réseau. Je te souhaite de réussir dans ton projet!

Un mot en passant qui ne te servira peut-être plus : une jolie fille de 25 ans au Mexique sans réseau même relativement solide c'est impensable!
C'ailleurs-là le problème : si tu n'as pas un certain profil  (homme de 65 ans par exemple) alors cela peut devenir très difficile, presque sans espoir. Bien sur avoir de l'argent cela permet d'être  (très) généreux alors ca aide (invitations, bières etc...)
J'en parle d'expérience, ceux que cela ne concerne pas seront évidemment en désaccord. Cela pourrait faire un sujet encore que bien sur cela n'aidera en rien….

beau projet, mais pour ma part, je trouve la region de PDC deja saturée,
Cancun tout autan, il te faudra vraiment faire de l'exceptionnel pour concurrencer ce qu'il y a deja sur place
Bon courage et tiens nous au jus

Bonjour, et bonne chance!  J'espere que vous parlez l'espagnole, pour ainsi avoir le moins d'intermediares possible...en tout cas, pour des opinions, recommendations ou un cafe et sourire, avec plaisir, je suis base a Cancun, dedié...aux affaires et la belle vie -

P/

Bonjour
Je souhaite m'installer au Mexique.. je suis à la recherche de renseignement sur playa del carmen. Je suis restaurateur et aimerai ouvrir un business là bas.. qu'en pensez-vous ? Que faites-vous là-bas ?
Cordialement
Marty Maxime

Bonjour
Quel ville pensez vous plus porteuse?