Partage de container Marseille/Maurice juillet 2022
Dernière activité 04 Septembre 2022 par marc carmagnolle
1660 Vues
61 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Nous déménageons vers Maurice depuis le sud de la France dans le courant du mois de juillet 2022. Notre container (30 M3) ne sera pas plein, nous vous proposons donc de le partager avec ceux qui en aurait besoin.
Nous sommes ouvert à toute proposition.
En attendant de vous lire.
Nathalie et Stéphane
Bonjour
Nous arrivons à Maurice fin mai 2022 et nous souhaitons emmener nos affaires de sports nautiques. C'est possible en avion mais avec supplément donc avoir un comparatif du prix possible avec le container nous intéresse.
Je vous envoie un mp
Cordialement
Aglaë
Bonjour
Nous habitons à côté d’Aix et déménageons sur Tamarin le 20/03
Je suis intéressé par votre proposition
Cdt
Sébastien
bonjour
nous sommes aussi interressé par votre annonce , reste t il de la place ?
c'est pour un envoie vers rodrigues , le transfert se fera a Maurice
merci
mr dewitte
Bonjour Nathalie
Je vous contacte suite à votre message. Nous démangeons aussi depuis les environs de Marseille vers l’ouest de Maurice cet été. En terme de déménagement et volume nous n’avons pas encore le volume exact mais nous allons aussi avoir besoin d’un volume inférieur à 30m3.
Je ne sais pas d’un point de vue douanier et assurance si on peux partager un conteneur ou si on doit faire du groupage et déclaration séparée. Avez-vous des éléments à ce niveau ?
Trop bien, Pleins de nouveaux provençaux qui arrivent à Maurice...
Welcome
Bonjour,
merci pour votre message ,
au plaisir de vous rencontrer sur place, nous venons en avril pour avancer notre dossier.
A bientôt
Bonjour,
Nous avons pour projet de déménager l’an prochain sur Maurice.
Est ce que je peux vous contacter en pv pour vous poser des questions concernant? (Prix, quelle société….)
Cordialement
Bonjour,
Bien sur, si je peux vous donner les quelques infos en ma possession ce sera avec plaisir.
Nathalie 06***
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Nathalie et Stéphane.
S'il vous reste de la place, j'aimerais envoyer quelques meubles et un appareil d'échographie qui est dans mon garage à St Gely du Fesc (34), et que je voulais envoyer depuis 2020, mais Covid... etc.
Meeren J
Bonjour Meeren,
je note votre demande, nous sommes dans l'attente de quelques devis nous avons 15 mètres cubes à partager. Nous attendons la réponse d'un couple dans la même situation que nous pour compléter le container. S'il nous restait de la place, je vous tiens informée dès que j'en sais plus
merci à vous
Merci Nathalie et Syephane. Je viens juste de voir que vous aviez répondu depuis le 17 mars !!
Je ne sais pas comment on peut se contacter plus directement.
Meeren
Bonjour,
Nous sommes en préparation de notre futur installation à Maurice.
A titre d'information, pourriez vous, s'il vous plaît, me dire quel prix vous a été proposé pour le 30m3, et quand vous l'aurez, pour le 15m3.
Je vous déjà envoyé un message avec mon ancien profil, mais j'ai du le supprimer parce qu'il y avait de mauvaises informations dessus que je n'arrivais pas à modifier.
J'en ai donc fait un nouveau.
Merci d'avance
Bien cordialement
Charles
Bonjour Charles,
les devis pour un 30 m³ tournent autour de 7000 à 8000 €.
Nous n'utiliserons que 15 m³ à savoir la moitié d'un container si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir et je pourrai transmettre votre dossier à mon prestataire;
je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Nathalie
Bonjour,
vous pouvez me contacter en m'envoyant un message privé je ne manquerai pas d'y répondre
bonne journée
Nathalie
Bonsoir,
Merci Nathalie pour cette info, par contre juillet c'est un peu tôt pour nous,
Nous ne devrions pas déménager avant fin d'année voir début 2023, le temps de gérer nos affaires Cannes avant le départ.
Cordialement
Charles
Nathalie
Bonjour, Cherche personnes pour partager container pour fin octobre début novembre 2022tarif 8000e seulement la moitié de la surface 30mcubes me sont nécessaires G.santoro à bientôt- @giuseppe di roma
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Déménager à l'île Maurice
Un déménagement international mérite une attention toute particulière. Il est ...
- Partir avec son animal de compagnie à l'île Maurice
L'expatriation peut être synonyme de déménagement international pour votre animal de ...
- Douanes à l'île Maurice
Si vous avez pour projet de voyager ou vous installer à l'île Maurice, voici ce que vous devez ...
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...