Tarif container

Bonjour à tous

Nous sommes actuellement dans nos démarches pour notre installation à Maurice et notamment dans les devis de déménageurs...

Nous avons eu un premier devis qui nous semble plutôt cher donc j'aurais aimé pouvoir comparer avec vos éventuelles expériences...

Le devis en question est de 295000 roupies (7140€) pour un 20 pieds de porte à porte avec emballage et déballage des biens.

Alors on nous prend pour des américains ou ce sont les tarifs ???

Merci d'avance pour vos réponses
Karine

Bonjour Karine,

Habitant Paris avant notre départ, nous avions opté pour un transporteur qui ne paye pas mine, mais super bon marché.

Pour un 33 m cubes, nous avions payés 3800 euros, assurance comprise. En revanche, nous assurions le chargement (des copains, de la volonté, pizza, bières à l'arrivée, et le tour est joué). Le jour J, le container est arrivé à l'endroit où nous avions nos boites et meubles, et en deux heures, c'était plié.

40 jours plus tard, nos affaires arrivaient à Maurice, et là encore, des bras et de la bonne volonté, tout était déchargé en 2 heures. Je vous rassure, un seul plat a souffert du voyage, le reste est arrivé intacte !

Mes parents vont passer par ce transporteur même pour leur retour d'ici l'année prochaine.

Si cela vous intéresse, faites le moi savoir, je vous indiquerai ses coordonnées en MP.

:) ummé

Merci pour votre réponse, ça me donne une idée de prix.
Malheureusement si c'est une petite entreprise on ne pourra pas en profiter car nous vivons en Espagne mais merci encore car le sujet ici est bien d'avoir une idée du budget et ainsi pouvoir mieux négocier...

Juste un truc Karine, les tarifs de ce genre ne courent pas les rues. Le mieux est de comparer au max, mais là je ne vous apprend rien.

Bon courage pour vos cartons et compagnie !!

Oummé

Oui c'est ce que nous allons faire...
Merci et bonne journée

Kimaya,

Au départ de Algesiras, un 20 pieds doit être payé entre 4500/5000 euros.

Dans ce prix, il y a le déménagement Espagne et emménagement Maurice.
Normalement, tu n'as rien à faire, ni à l'emballage, recommandé pour du transport Mer, ni à l'arrivée.

C'est une prestation globale, qui te prend en charge à 100%.

Nous venons de payer 7500 euros, de cette manière, pour un 40 pieds, levé et livré aux domiciles.

Négocie à fonds avec le déménageur.

145 euro le m3 avec SNC leroux a Concarneau.

Merci pour cette info Roy Rok, serait-il possible d'avoir les coordonnées de ton déménageur s'il te plait ?

bonjour oumme deedarun
j'aurais voulu conaitre les coordonnée de ton transporteur pour l'ile maurice.
merci par avance

Bonsoir thierry drome

je vous réponds en message privé

Oummé

bonsoir,
Nous sommes en plein transit et déménagement , nous allons prendre un container avec une compagnie française très habituée à Maurice, conseillée par plusieurs résidents sur place, et pour un 20pieds  c 'est 3150€
Au besoin , en message privé je vous enverrai les coordonnées
Cordialement

Bonsoir Isabelle,

Peut-être que vous pourriez aussi mettre ses coordonnées dans l'annuaire des entreprises ? Ça pourra aider pas mal de personnes :)

Bonne soirée,
Oummé

bonjour pourriez vous me communiquez les coordonnees du demenageur svp merci beaucoup mon adresse mail est
[email protected]

Voyer plutôt un transitaire sur Marseille, c'est là que vous aurez le moins cher.....
En moyenne un TC 20" ewx à cif Port louis vaux à peu prêt $3.500.00

:D merci beaucoup

bonjour , est il possible d avoir les infos svp pour le demenageur merci mon adresse est [email protected] merci beaucoup

Bonjour
Nous avons un projet de partir à l'île Maurice en juillet Pouvez vous me donner un tarif de container, les coordonnées a t on le droit de transporter voiture, quad, jet ?
Si oui à combien est la taxe de dédouanement ?

Je ne connais pas les taxes pour importer ce dont vous parlé, mais je crois dommage de vous encombrer de moteurs les quais, les jets, ne nous manquent pas à Maurice. :cool:

Effectivement nous ferons du golf dans ce cas !

bonjour je cherche des infos sur la livraison de meubles par container sur maurice au depart de marseille
quelqu un a t il deja des tarifs, qualite de prestations etc..... a me donner
on m a parlé de long court ? merci pour toutes les infos , je peux aussi partager un container, je n ai pas enormement de choses a déménager
merci

bonjour pourriez me donne les coordonnees de votres transitaire ?
merci

bonjour ,je suis en ce moment en train de voir pour un groupage environ 5 ou 6m de marseille a ile maurice porte a porte pour environ 2300e a 2500e cordialement

ags   : sur marseille j ai vu sur expat c est une vrai mine d or!!!! merci a tous pour toutes ses infos!!!!!!!amicalement

genial ca m interresse !!
vous avez encore de la place dans votre container ?

coucou j attends que ludovic de ags me contact, pour me dire et je vous dit,, cordialement .marie et patrick

merci
si de votre cote vous avez des questions sur maurice n hesitez pqs , je vis ici depuis octobre 2013
a bientot
laurence

coucou,merci nous, nous arrivons en septembre, et sommes a la recherche d une petite location pour pouvoir chercher plus grand ,si vous entendez qq choses sur le sud ouest de l ile on prends merci par avance amicalement

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer les coordonnées de votre déménageur.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour Isabelle,

nous sommes sur le point de nous installer également et j'aurais aimé connaître le nom de l'entreprise auprès de  laquelle vous vous êtes adressée.

Merci d'avance et bonne installation également.

bonjour c est la societe AGS demenagement de marseille et le contact c est Mr ISNARD ludovic cordialement

Merci pour votre réponse Marie et Patrick,

je viens de leur envoyer une demande de devis sur leur site internet.
Je contacterai quand même Mr Isnard.

Cordialement

CC moi je lui est téléphone c est mieux ,mais de toute façon comme il trés gentil il va vous rappeller peut être pas dans la minute ,mais il va le faire . Pour nous logiquement notre caisse part en octobre ou novembre le temps d avoir notre permis de résident ,car sans ce fameux permis résident à la douane impossible de récupérer nos affaires oups  cordialement

Merci pour votre réponse,

nous avons déjà notre permis de résident, mais la villa est en cours d'achèvement et la livraison prévue en juillet.
Le déménagement sera pour décembre ou janvier.
Cordialement et bonne installation.

coucou marie
merci pour votre reponse
avez vous le nr d AGS a marseille ?
dans quel endroit souhaitez vous louer a maurice (le sud mais ou ?) je suis dans le nord, donc pas trop de contact dans le sud, mais je peux chercher pour vous (j ai quelques connaisance) et donnez moi aussi le nbre de chambres que vous avez besoin
n hesitez pas a ma contacter si vous avez d autres questions
a bientot laurence

Bonjour, je recherche également un bon transporteur pour mon déménagement maritime, merci de m adresser les coordonnées de votre transporteur [email protected] merci

bonjour pour notre caisse maritime de la valette 83160 a l ile maurice en porte a porte oui oui !!!!pour 5m3 voir 6 il nous prends 2300e       STE AGS   Mr isnard   Tel :0442067810       0660652095    bon courage a tous, Amicalement

bonjour jái lu votre reponse concernant le conteneur.  Et moi suis mauricienne et j'habite actuellement chez ma fille a Arpajon, France.  Jái une boite de 40 kgs (vetements) a envoyer a líle Maurice.  Ce serait si gentille de votre part si pouvez máider en me cedant une toute petite place dans le conteneur de votre parent. Mais vous me direz combien cela coute bien sure.  Je vous donne mes coordonnees juste au cas ou vous pouvez me repondre.
[email protected]
Merci dávance'.

bonsoir whaouuuuuuuuuuuuuu que du bonheur de voir Arpajon la ou je suis néééééééé trop bien je vous laisse mon adresse mail perso    [email protected]    Cordialement

hallo c'est Mika Lebrasse là, peux tu me donne rl'adresse tu transporteur j'habite ne belgique et j'aimerais transporter environ 2 - 3 m³, meuble de jardin, lamapdaire, micro onde, tv, velos, machine à café, etc...... destination Port Louis

Le mieux, c'est de voir un déménageur sur votre région qui fait l' étranger. Mais le frète est long si vous ne passez pas avec un TC complet. Car il faut attendre le remplissage d'un TC. Y as plein de choses qu'il vaut mieux revendre là bas car si vous êtes pas Mauricien absent du pays depuis au moins 4 ans vous aurez de lourdes taxes à payer.