Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage container Paris Maurice Janvier 2026

umbertagz

Bonjour,

Nous allons déménager quelques meubles debut janvier de Paris à l'ile Maurice. Nous allons remplir un peu moins d'un demi container. Nous avons environ 9m3.

Si parmi vous il y en a qui ont un déménagement à faire partir à peu près au même moment, on peut passer par le même transporteur de façon a remplir un container pour qu'il parte plus vite.

Merci,

Umberta

Voir aussi
Bhavna

@umbertagz

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à placer une annonce de recherche dans la section dédiée des petites annonces (partages de containers) : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e-maurice/

Bien à vous

Bhavna

umbertagz

@Bhavna

merci

ujoodhadavid

@umbertagz

Bonjour, votre annonce m’intéresse. J’envisage aussi un déménagement de Paris à l’île Maurice à la même période et j’aurai quelques affaires à envoyer. Pourriez-vous me dire avec quel transporteur vous passez, les dates approximatives et les modalités pour partager le container ? Merci.

Je vous laisse mes coordonnées mail : ** afin d’avoir un contact plus simple et rapide dans un premier temps et par la suite un échangé téléphonique.

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@ujoodhadavid

Bonjour et bienvenue !

Afin de protéger vos coordonnées personnes, puisque nous sommes un forum public.

Pourriez-vous, svp, transmettre votre email via la messagerie privée ? Il suffit de cliquer sur la photo du membre, ensuite, sur "envoyer un message"

Merci.

Bhavna

NINI11620

@umbertagz

Consultez notre transitaire qui gère partout dans le monde car les formalités se font de facon numérique.  Philippe MEJIAS, ancien douanier, est rodé De A à Z, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de leurs conseils, patience, empathie à toujours nous rassurer, expliquer tous les volets du transport maritime. Chaque expatriation a son contexte.

Leur siège CARGO MOVE - 31 PORTET SUR GARONNE. Me MEJIAS - assistante comm Laetitia PICOLI

Je peux recommander sur la base de notre vécu

davidujoodha

Bonjour Umbertagz, j'attendais une réponse de votre part j'ai pris un container et je fais partir au mois de février si vous vous êtes intéressé contactez-moi rapidement pour plus d'infos bonne journée.

davidujoodha

Le transitaire que j'ai pris sgc  vous avez dit que vous avez contacté Philippe méjias mais il est trop cher j'ai contacté aussi est-ce que vous pourriez me contacter rapidement au 06 51 70 37 94 vu qu'on a pas beaucoup de temps merci

davidujoodha

Juste pour vous préciser que j'ai pris un conteneur de 20 pieds donc j'ai la place si vous avez besoin 10 mètres cubes ou si vous avez beaucoup plus de choses il y a pas de souci il y a la place