Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage container Paris Maurice Janvier 2026

umbertagz

Bonjour,

Nous allons déménager quelques meubles debut janvier de Paris à l'ile Maurice. Nous allons remplir un peu moins d'un demi container. Nous avons environ 9m3.

Si parmi vous il y en a qui ont un déménagement à faire partir à peu près au même moment, on peut passer par le même transporteur de façon a remplir un container pour qu'il parte plus vite.

Merci,

Umberta

Voir aussi

Déménager à l'île MauriceDouanes à l'île MauricePartir avec son animal de compagnie à l'île MauriceEntreprises de déménagement à l'Ile MauriceAgences de relocation à l'Ile MauriceDéménager son piano MauriceDéménager par un container Maurice
Bhavna

@umbertagz

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à placer une annonce de recherche dans la section dédiée des petites annonces (partages de containers) : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e-maurice/

Bien à vous

Bhavna

umbertagz

@Bhavna

merci

ujoodhadavid

@umbertagz

Bonjour, votre annonce m’intéresse. J’envisage aussi un déménagement de Paris à l’île Maurice à la même période et j’aurai quelques affaires à envoyer. Pourriez-vous me dire avec quel transporteur vous passez, les dates approximatives et les modalités pour partager le container ? Merci.

Je vous laisse mes coordonnées mail : ** afin d’avoir un contact plus simple et rapide dans un premier temps et par la suite un échangé téléphonique.

Modéré par Bhavna 2 hours ago
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@ujoodhadavid

Bonjour et bienvenue !

Afin de protéger vos coordonnées personnes, puisque nous sommes un forum public.

Pourriez-vous, svp, transmettre votre email via la messagerie privée ? Il suffit de cliquer sur la photo du membre, ensuite, sur "envoyer un message"

Merci.

Bhavna