Cout d'un déménagement à Maurice

Bonjour la compagnie,

Personne ne parle du coût, pour l'instant on a eu environs 500€ le M3, et on attend d'autres devis.
On aurait à peu 5 à 7 M3 pas de meubles, seulement des layettes d'outillages, des cartons et deux vélos. Si vous avez vos factures, combien cela vous a coûté.
Chiuss.

Bonjour,

vous devriez bien sélectionner ce dont vous avez vraiment besoin et ce dont la valeur excède le cout d'envoi à Maurice .. les vélos par exemple, il risque de vous couter plus cher de les emmener que d'en acheter de nouveaux ici (enfin, cela dépend de leur valeur)

Bonne journée,

Julien

On a paye de memoire un conteneur de 5m3 en octobre 2020 chez SGC pour 1800 euros pour un domicile france-port louis et apres environ 300- 400 euros avec Velogic pour debloquer et livraison port-domicile maurice, etant entendu qu on a tout fait nous meme, palettage compris et pas paye de frais de douanes..
Un conseil, revendez les outils/objets ordinaires et ne gardez que les choses hauts de gamme et hautes qualites qui seront impossibles/chers a trouver ici

Bondia,

super merci pour les conseils surtout pour les vélos, concernant les outils je bricole pas mal. On arrive au même prix environs 500€/M3. Vous avez contacté Velogic une fois à Maurice ou avant de partir ?

Velogic on l a contacte une fois a Maurice via un contact mais a mon avis vous pouvez les contacter avant

OK, je regarde avec les devis reçus et je les contacterais.
Merci.

J'ai payé 3500€ pour 8m3 par AGS, par contre, autant AGS à maurice ils sont formidables, autant en france une vrai catastrophe... Je me suis retrouvé avec un carton perdu, mon meuble tv cassé (en verre, donc.. foutu), et pas mal de vaisselle cassée, c'est AGS france qui avait fait l'emballage chez moi.

Merci pour l'info, on a emballé le max nous même, j'attends encore un devis et on décide après. A Maurice vous n'avez plus rien payé ? J'ai des offres de compagnies anglaise mais avec le brexit, j'ai peur qu'il ait une surtaxe.

Bonjour,
Nous avons payé 4900 euros par AGS pour 18m3 l'année dernière.
Très bonne journée

bonjour,

sur place, il à payer le dédouanement et la livraison.

Bonjour, 4900 pour 18 M3, c'est un bon prix cela fait 272€ le M3. A combien s'est élevé le dédouanement ?