Menu
Expat.com

Formation en soins infirmier

Nouvelle discussion

Madei 81

Bonjour, je suis camerounaise et je désire immigrer en Allemagne pour me former en soins infirmier et aussi y travailler. j'aimerai savoir s'il ya une limite d'âge d'âge pour cette formation et si oui c'est laquelle? Merci et bonne journée!

Voir aussi

Urgences en AllemagneGrossesse et accouchement en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneLe 15-1-25 la nouvelle carte electronique de santé
Miengaline

Bonjour,  il n ya pas de limite d age pour la Formation. Vous avez juste besoin d un Niveau bac minimum et de la connaissance de la langue Niveau B2 .

jean luc1

Madei 81 a écrit:

Bonjour, je suis camerounaise et je désire immigrer en Allemagne pour me former en soins infirmier et aussi y travailler. j'aimerai savoir s'il ya une limite d'âge d'âge pour cette formation et si oui c'est laquelle? Merci et bonne journée!

quelle est ton niveau de formation ? ton age ??? car il y as peut être plusieurs solution .  jean Luc  ;)

bijouxmbida

@jean luc1 bonjour je suis camerounaise j'ai 32ans , je suis aide soignantej'aimerais faire une formation en infirmière en Allemagne . J'aimerais savoir si c'est possible pour moi.

bijouxmbida

Je tiens aussi à savoir si il y'a un âge limite

jean luc1

@jean luc1 bonjour je suis camerounaise j'ai 32ans , je suis aide soignantej'aimerais faire une formation en infirmière en Allemagne . J'aimerais savoir si c'est possible pour moi.
-@bijouxmbida

oui , c'est possible , mais tu doit apprendre l'allemand avoir le b2 .jean luc 1f609.svg

bijouxmbida

Merci c'est gentil

bijouxmbida

@jean luc1 je suis aide soignante ,32 ans quelles autres possibilités

Merci

jean luc1

lit ceci sur les études de soin infirmier https://www.euroguidance-france.org/par … allemagne/ jean luc 1f609.svg

bijouxmbida

Merci j'ai lu

mohamadrakka

Bonjour, je suis Libanise, j'ai 47 ans, et je désire immigrer en Allemagne pour travailler comme infirmier, je suis titulaire d'un diplôme en science infirmiers, aussi d'un master professionnel, avec une expérience plus de 23 ans.

j'aimerai savoir s'il y a une limite d'âge d'âge pour venir travailler, Merci et bonne journée!

mohamadrakka

Bonjour, je suis Libanise, j'ai 47 ans, et je désire immigrer en Allemagne pour travailler comme infirmier, je suis titulaire d'un diplôme en science infirmiers, aussi d'un master professionnel, avec une expérience plus de 23 ans.

j'aimerai savoir s'il y a une limite d'âge d'âge pour venir travailler, Merci et bonne journée!

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne