Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir monsieur Julien, je suis sur le forum il ya quelque moi de cela, moi vie au Ghana et cherche du boulot actuelement. Jaimerait rentre en contact avec vous

Bien je fait mes préparation au Ghana bientot j'y serai et j'aimerai m'investir dans le BTP car j'ai un Diplôme en vitrier, je prie de vouloir m'aidé a trouvé du travail

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'arriver o Ghana je fais dans les BTP(maçonnerie et coffrage) j'suis à la recherche d'une boulot ici bien vouloir m'aider svp

Moi c'est Douthe Christopher koffi je suis dans ma dernière année du lycée et je compte faire mes études universitaires au Ghana en marketing administration des affaires 
Bonjour alors moi je viens d'arriver sur ce forum je prévois me rendre au Ghana ce mois-ci.
Bonjour Veraure,

Bienvenue sur expat.com!

Pouvez-vouz nous en dire plus sur vous, vos projets, votre vie etc?

Ce serait bien d'en savoir plus sur vous1f609.svg

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ghana.

Nos membres et moi-même, nous serons ravis de vous aider.


À bientôt,

Yoginee
Équipe expat.com
@Julien
Bonjour merci pour votre accueil chaleureux
Je ne suis pas au Ghana , je suis au Congo Brazzaville et j'aimerais me rendre au Ghana pour poursuivre mes études supérieures
@Yoginee
Bonjour je m'appelle Abigaëlle samba j'ai un bac scientifique qui date de 2021 et j'aimerais poursuivre mes études au Ghana
J'aimerais faire contrôle qualité alimentaire
Bonjour je suis au cameroun titulaire d'une licence en mathematiques-informatique et j'aimerais trouver un job au ghana
Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.Com !

Pour les nouveaux arrivants, je vous encourage à lire le Guide de l'expatrié au Ghana, vous aurez toutes les premières infos essentielles pour mener à bien vos projets.

Pour ceux qui recherchent un emploi, veuillez, je vous prie publier une annonce dans la section Emploi au Ghana du site.

Merci d'avance,
Bhavna

@Veraure vous serez les bienvenus s'il vous faut un guide touristique faites moi le savoir. 😀

@Julien

Bonjour la grande famille je me trouve au Cameroun et je veux les renseignements pour voyager et m'installer au Ghana dans le but de travailler .

J'ai un Bac +2 en Génie civil option Bâtiment

@Francky Mbogo bonjour grand tu as finalement trouvé du travail

Bonjour ,je m'appelle Achille je suis magasinier gestionnaire de stock.diplômé en transit déclaration en douane,et détenteur d'un permis B.je travaille aussi dans le BTP(coffrage). Je suis à la recherche de n'importe quel travail .actuellement je suis au BENIN mais je peux à tout moment au besoin.Merci

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.Com !


Ceux qui recherchent un emploi, veuillez, je vous prie publier une annonce dans la section Emploi au Ghana du site.


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien Bonjour. Je suis en phase d'installation à Accra avec mes enfants. Je gérais personnelle de l'anglais intensif à l'alliance française sur 2 mois orienté vers des thématiques en lien avec mon profil d'expert financier

Bonjour Garbamoussa2010,


Bienvenue sur Expat.com !


Si vous avez des questions précises concernant votre installation, vous pouvez créer votre propre sujet sur le forum Accra afin que les membres du site puissent vous orienter.


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour monsieur Julien je suis un togolais résident au Ghana et je cherche du travail dans le BTP car j'ai un Bac+2 en génie civil. Je suis capable d'assurer toutes les responsabilités qui me seront soumises.

Bonjour lukmanidris370,


Bienvenue sur expat.com!


Pour commencer, vous pouvez lire le Guide de l'expatrié au Ghana. Vous aurez des informations concernant les visas, l'emploi et le logement  au Ghana.


Ensuite, vous pouvez créer votre CV dans la section Emploi au Ghana.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Veraure bonjour

Tu y es déjà !?

@Francky Mbogo bonjour cher ami, tu es déjà installé au Ghana !?

Merci de répondre

Bonjour yauperus,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Pouvez-vous nous dire plus sur vous ?


Comment nous pouvons vous venir en aide ?


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl Merci pour votre réponse, juste pour savoir quelle sont les probabilités de vivre au Ghana

Merci

Bonjour Yauperus,


Tout dépend de ce que vous comptez y faire sur place.


Pour vous y installer et travailler, il faut un visa de travail, pour ouvrir un business, un visa d'affaires.


Si vous répondez aux critères d'obtention de ces visas, vous pourrez envisager de rester sur place.


Je vous propose de lire l'article Visas pour le Ghana, vous aurez toutes les infos utiles.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien bonjour moi c'est Lasnik je suis camerounais et je viens d'arriver au ghana je n'es pas un endroit où dormir e

En ce qui concerne mes qualités je fais dans la peinture des bâtiments et j'ai un permis de conduire b SVP aidez-moi

@Cheryl  slt je suis camerounais et je viens d'arriver au ghana je n'es pas d'endroit où dormir j'ai des connaissances en peinture bâtiment et j'ai un permis de conduire b SVP aidez-moi

@Veraure cool je suis là et tu viens pour faire quoi?

Bonjour Lasnik Lasnik,


Bienvenue sur Expat.com !

Vous vous êtes rendu au Ghana sans préparation ?


Vous vous trouvez dans quelle ville ?


J'espère que vous allez trouver un petit hôtel..


Bien à vous,

Bhavna

@Julien salut moi c'est Duval djomassi  suis pas du pays et je veux y arriver pour un stage académique suis titulaire d'un baccalauréat en chaudronnerie et tuyauterie industriel ,besoin d aide

@Yoginee salut je viens d entrer dans le forum besoin de Stage académique

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour ceux qui recherchent un stage, je vous propose de publier une annonce dans la section Emploi au Ghana du site.


Bonne chance,

Bhavna

@Julien Bonsoirs Monsieur

Bonjour Khassorachad,


Bienvenue sur Expat.com !


Puisque c'est votre premier post, pourriez-vous, vous présenter en quelques mots, s'il vous plaît ?


Nous parler un peu de vous et de votre projet d'expatriation.


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien

Bonjour je suis Marcelle j'ai envie de travailler au Ghana entant que nounou des enfants

je suis actuellement au benin 

Bonjour j'espère que vous aller bien. Au faite moi j'en vie en guinée, j'ai été en contact avec un monsieur au Ghana qui m'as demander de l'envoyer mes dossier pour qu'il postule pour moi au Ghana pour avoir un boulot, et on m'appelle aujourd'hui en me disant que j'ai été retenu mais ils demandent une somme de 900mille fcfa pour le logement que pour 3 ans donc je doute fort si ces pas d'en l'arnaque il demande de se présenter làba le lundi pour signer le contrat de travail 

Bonjour rafioudiallo10,



Bienvenue sur Expat.com !


C'est absolument une arnaque! N'envoyez pas d'argent!


Soyez vigilant.


Bien à vous,

Bhavna

@Julien Bonsoir monsieur je me nomme kouamé kouadio Serge je viens d'arriver sur le forum Ghana.

J'ai le baccalauréat , j'aimerais continuer mes études au Ghana.

Bonjour Kouamé Kouadio,


Bienvenue sur Expat.com !


Voici un article qui vous sera utile: Étudier au Ghana


Je vous propose de le lire et de créer une nouvelle discussion sur le forum Ghana si vous avez des questions.


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013166

Merci et à bientôt !

Fermé