Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour moi je vis au Sénégal et j'aimerai faire les cours de langues anglaise au ghana

Bonjour fayeseny,

Comme c'est le but de cette discussion, pouvez-vous écrire quelques mots sur vous comme une présentation svp?

Avez-vous déjà commencé les démarches pour votre expatriation au Ghana?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour comment ça va?moi je suis élève burkina faso j'aimerai m'expatrier au ghana jela 1erD

Je suis ici pour un sejour linguistique, j'ai besoin de l'experience de tout un chacun pour voir comment ils s'y sont deja pris. Pour info je viens de finir 5 mois de cours dans un centre de langue,la je cherche a improve mon "parlé" surtout!
merci

Salut
Je serais à Accra en fin de semaine prochaine pour des cours d'anglais, car je crois qu'il est un peu difficile de trouver un logement convenable sans être sur place ...

Je suis un ghanéen origine malien parti du Ghana a 14 ans  pour rejoindre mon père en France je vis au Quebec depuis 1986  c,est plaisant  de discuter avec des ghanéens en français je ne suis pas vraiment habitue de communiquer via internet mais je ferais un effort c,est la première fois je. essaie je ne suis pas a Accra mais a montreal Quebec

bonjour je voudrais venir étudier la langue car je suis encore dans mon pays

je n'ai commencé aucune demarche pr l'instan ms je voudrai apprendr a parler l'anglais...je demande en fait des renseignements :couts de formation;durée proposée;cout de logement etc

je suis togolaise et je cherche a vivre au Ghana plus précisément à Accre

les logements coutent combien au ghana et la vie est comment?difficile ou pas on s en sort comment?y a t il des  emplois ou on se bat

bonjour je me prenome Gracias je suis congo gabonaise et je vis a accra depuis plus de 2ans je suis dans une universite que.j'ai integre apres mes cours de langue.

les logement il faut payer au moins 1an mais il ya aussi des hostel dans lequel tu pourra avoir une chambre individuel ou a partager avec quelqun .ls hotels sont pas cher

BJR MOI JSUI NIJERIENN J COMTE VENIR FER LE BAIN O GHANA

Bonjour AMANE honey,

Pourriez-vous s'il vous plait évitez les lettres majuscules sur le forum? Merci.

Et je souhaite également la bienvenue aux nouveaux membres.

Bonjour je m'appelle Ulrich, je suis gabonais et je vis a Accra ou je poursuis mes etudes et j'ai une page facebook "Comment vivre et bien se loger a Accra" qui aide les gens a trouver des logements de courte et de longue duree sur Accra.

Bonjour Ulrich et bienvenue sur Expat.com,

Vous pourriez aider nos membres en postant des informations utiles sur le forum Ghana. ;)

Merci.

bonjour j'ai deux préoccupations
d'abord j'aimerais savoir a combien je peux louer un appartement de deux ou trois chambre salon non meublé salle de bain cuisine wc dans un quartier residentiel a accra
ensuite savoir si je peux faire une formation d'infirmiere qui sera reconnu a l'international
je souligne que a present je me trouve au maroc je me prepare pour bientot donc aidez moi j'ai besoin de vous
merci et a bientot j'espere bien

Bjr euh j'aimerais apprendre à parler couramment l'anglais et me débrouiller aussi à l'écrit,j'aimerais aussi connaître les conditions de logement le coût etc...merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion si vous avez des questions précises sur le forum Ghana:)

Le sujet de cette discussion est "Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici".

Merci.

(Modéré: pas de pub sur le forum svp)

Bonjours a toutes et a tous ;
Je m appelle Mahamadou Nouridini  , mais vous pouvez m appeller Khalif ,c est mon surnom.  j ai le Bac donc Etudiant  22 ansJ ai un peu de niveau ,d ailleurs  j ose dire que j ai niveau assez bon en anglais . J ai un passport Nigerien et j aimerai bien commencer mes etudes superieurs au Ghana .J ai deja mon admission dans une ecoles de langue a Accra (ELA) et aussi une Universite de Accra du nom de Mahatma Gandhi University College m a delivrer un provisionnal admission letter suite a l examen de mon Bac et releve. Je n ai pas fait de reservation hostel
j aimerai tisser des relations a Accra et je voudrait bien connaitre le prix des logement et  si par bienveillance il y a des hebergement cela m aiderai certainement .une idee du coup de la vie pour un etudiant ,Merci je vous aime tous.

bonsoir à vous! j'ai un projet venir au Ghana améliorer mon anglais pour la suite de ma formation de base. A cet effet je veux savoir quelles sont les bonnes écoles de langue? quel est le coût de la formation pour 9 mois le prix d'un appartement c'est à dire chambre + cuisine + douche WC inclu j'ai besoin de s'information avant mon départ enfin de mieux préparer mon séjour au Ghana je vous en prie c'est hyper urgent!!!


                                                                                                                              Merci!

quelle est ta page sur facebook?

bonjour je suis libanaise je compte aller avec ma famille au ghana pour ouvrir un resto libanais quelle sont les prix de location des appartements ainsi que le resto bien place.merci

bon pour les cours d' englais il faut avoir au moin 600$ pour les neuf mois. pour les ecoles entre CELPS ou ELA. bon moi je suis Accra

[Modéré : Pas de pub gratuit sur le Forum]

tu as besoin de quel renseignement ?

Merci, le nom d une école avec des foyers parce que je ne connais personne laba donc je serai logé sur le campus .les conditions pour y être et la totalité du montant à payer l' an.
Si je peux avoir aussi les mêmes informations pour cape coast ça me ferai plaisir.
Merci infiniment

Bonjour je m'appelle tatiana, je serai en juillet à accra.j'y ai déjà vécu un an pour les cours d'anglais à ELA

(modéré: hors sujet)

Bonjour,

Je suis étudiante et j'effectue un stage de 3 mois au Ghana, je suis à Kumasi les week end et j'aimerai rencontrer des gens avec qui je pourrai visiter la ville. Merci.

Salut à tous , je suis là pour me faire d'abord des rélations ensuite mf décrocher un job. J'ai bts et un master1 en cours option géologie, mines et pétrole ,gaz

Salut comment modifier le pays de résidence car je suis à Abidjan et j'aimerais faire ta connaissance pour bien m'informer sur les cours d'anglais au ghana . Merci

une fois arrivée, tu peux me contacter car on est ensemble. je peux t'aider. tu peux me contacter sur +233544841801

bonjour je suis ephrem essou je suis sociologue anthropologue. je suis au benin.je voudrais minstaller au ghana et je suis sur le forum pour un encadrement des conseils et aussi tisser des relations.....tres amicale, ouvert d'esprit et le sens du [email protected]

salut j ai adere parce j ai vraiment envie pour poursuivre mes etudes dans ce pays je suis un jeune ivoirien je vie en cote d ivoire je viens d etre admis au brevet de tchenicien superieur et j ai tres envie d apprendre l anglais et me perfectionner en informatique ou en reseau !!!!

Merci pour cet accueil,
Mais, nous sommes dans la phase d'étude du terrain. Bientôt, notre succursale d'Accra démarrera ses activités.

Nous cherchons présentement un agent billettiste et deux agents commerciaux !

bonjour je m'appelle  komengdi bienvenu étudiant au Tchad/ N'Djamena j'aime bien aller au Ghana étudier l'anglais pour 6 mois si vous pouvez me donnez plus d'information sur la ville et les études
merci pour la compréhension

bonjour! moi c'est bea je suis au gabon et j'aimerai obtenir des infos sur les ecoles de langues les couts de formation et de logement. je suis etudiante en ressources humaines

Fermé