Proposition travail au Ghana

I have an opportunity to start a business in Ghana in the near future. Je ne connais pas trop bien ce pays alors j'aimerais parler de ce pays avec vous.
What language do you prefer to communicate in? Je suis en Provence en ce moment.

Bonjour Monsieur,  je vous répondrai en français.
Je suis moi même aussi biens sur la France et particulièrement sur paris.
Pour échange de procédé en affaire, si vous voulez vous investir au ghana,  laisser moi vos contacts. Cordialement.
Stephane.

Bonjour Gilles Vigne,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous êtes sur le forum francophone Ghana, vous devriez s'il vous plait écrire en Français. Si vous souhaitez poster en anglais, je vous invite à le faire sur la version anglaise > forum Ghana.

Pourriez-vous vous présentez et nous parler un peu de votre projet? N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Gilles Vigne a écrit:

I have an opportunity to start a business in Ghana in the near future. Je ne connais pas trop bien ce pays alors j'aimerais parler de ce pays avec vous.
What language do you prefer to communicate in? Je suis en Provence en ce moment.


Monsieur Gilles,

Je suis a Accra, Ghana quelle business veux tu faire au Ghana? et qu'est ce que tu veux connaitre exactement au Ghana. On est la pour t'aider. N'hesite pas de m'ecrire a mon email ben22alex (at)gmail.com

Bonjour Stéphane,
Je représente une société Américaine qui souhaite se développer au Ghana. Connaissez vous quelqu'un dans vos relations qui pourrait être intéressé?
Je suis actuellement en France et je peux vous téléphoner si vous le souhaitez. Ou communiquer par email dans un première temps si cela vous convient mieux,  dans l'attente de vos nouvelles, sincèrement,
Gilles.

[Modéré: hors sujet]

Bonjour Gilles,

quel est le secteur d'activité concerné et la ville choisie pour l'implantation?
ça nous aidera à mieux vous orienter pour une implantation en toute légalité.

Bien à vous.

dis ce que tu veux savoir, tu auras une reponse.

Eh oui, vous n'avez pas à chercher une autre langue de communication que celle que j'utilise comme vous: le français.

Mon contact téléphonique est le 260927544.

Slt M Gilles disponible pour parler de Ghana que ca soit en francais ou en Anglais c' est ok, donc dites ce dont vous voulez qu' on en parle.