Renseignements concernant les écoles pour parler l'anglais

cc j'aimerai avoir des renseignements concernant les ecoles pour parler l'anglais correctement( jai deja un niveu acceptable et je veux juste faire 3mois), je voudrais savoir ossi si kelkun a des renseignement sur l'université indienne sikkim manipal university, je compte y faire un master et j'aimerai savoir si ya un bon suivi et si on y enseigne bien. enfin j'aimerai avoir des renseignements concernant les logements, je cherche un studio dans un quartier securisé( loyer 60Mil o plus avc douche et cuisine a linterieur)je serai o ghana pour 2ans et j'aimerai aussi avoir quelques correspondants pour ne pas trop etre depaysée. merci d'avance et bisous sucrés a vous

Bonjour boudeuse0.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Ghana.

Concernant le logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière au Ghana.

Merci,
Aurélie

je suis originaire du Gabon et je voudrais apprendre l'anglais au Ghana;donc j'aimerai avoir les adresses de langues les tarifs et les pré-inscription,merci.

Il ya plusieurs ecoles de langues,Alliance francaise ,Ela ,Celps,NIIT,University of Legon,ICPS ect...Si tu veux avoir des pries envois moi un message privee.et je t'enverai les prix et autres informations utiles ...

Bonjour Pharel1,

en effet ce serait très aimable à vous si vous pouviez me renseigner sur les prix des différents écoles que vous avez cité, en fonction desquels je ferai mon choix.
car quand on a l'idée des tarifs de l'école on est plus à l'aise pour préparer son budget.
aussi pourriez vous faire un classement des meilleures écoles selon vous?


PS: je compte rester à Cape coast , ces écoles existent-elles là bas?



Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de recevoir mes sincères salutations!

SASHA PIERCE

Ces ecoles citees ci-dessus se trouve a Accra.cape coast aucune idees.Mais il yen d'autres ecoles  et je vais me renseigner pour toi.Je ne pourrai  pas te faire un classement vus que l'alliance Francaise et les autres sont sollicites par plusieurs etudiants qui viennent de partout.La differences c'est au niveau des prix et la qualite...