Offre d'emploi Philadelphie. Emmener sa famille avec 2 enfants.

Bonjour à tous  :) ,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis l'heureux papa de 2 filles, de 2 ans et de 4 mois. Autrement, je suis ingénieur en technologie de l'information depuis 1 an. Avant cela, j'ai obtenu une thèse en recherche expérimentale dans le domaine de la géologie. Avec l'arrivée du COVID, j'ai du me réorienter, car impossible de trouver un emploi dans ma branche pendant cette période. Cependant, je n'ai pas arrêté de chercher et de postuler dans ce secteur.

J'ai eu une proposition d'emploi à Philadelphie, pour un postdoc d'un an, renouvelable un an de plus en cas de satisfaction. Ce n'est pas encore garanti que la place me soit attribuée, néanmoins beaucoup de questions se posent dès à présent. :)

De ce que j'ai compris, l'université de Philadelphie se portera garante pour m'obtenir un visa, J1 je crois bien. Par contre, comment allons-nous faire pour ma compagne et mes enfants ? Peut-elle me suivre aux États-Unis sans avoir un emploi sur place, du moins, dans un premier temps ? Pour information, nous sommes pacsés.

Dans la mesure où elles pourraient toutes me suivre, nous n'aurions qu'un seul salaire pour vivre à 4, pour une période indéterminée. On me propose un salaire de 53 000 $US/an. Est-ce trop juste ?
D'ailleurs, nous aimerions nous "éloigner" de Philadelphie pour ne pas payer le cout des logements les plus élevés. Pour les connaisseurs de ce coin des États-Unis, y a-t-il des villes à 30-45 minutes de route de Philadelphie où il est possible de se loger convenablement ?  :) 


Merci beaucoup  :D  et mille excuses pour ces nombreuses questions.

Bien cordialement,

Nicolas

Bienvenue sur le forum

Ta compagne peut te suivre et travailler si vous êtes mariés (pacs non reconnu par l'immigration US). Elle obtiendra un visa j2, et une fois aux usa, elle peut demander une autorisation de travail (EAD). Cette autorisation peut mettre du temps à arriver.