emploi cdi

je cherche un emploi aux pays bas .j'ai une experience professionnelle dans la restauration .je suis sommelier .je suis de nationalite gabonaise .j'ai travailler a l'hotel okoume palace radisson bleu de libreville .j'ai un certificat de travail de l'hotel okoume palace radisson bleu.

je suis d'accord pour le poste que vous me proposer.

je suis titulaire d'un diplome du baccalaureat de l'enseignement du second degre serie A1. je egalement un viveau d'etude de 2eme annee de l'universite des sciences humaines de strasbourg france.

je cherche un emploi cdi de sommelier au pays bas.

Bonjour,

En tant que non-européen non seulement il vous faut parler anglais mais il faut aussi que vous ayez une expérience dans de grands restaurants étoilés ou que vous avez gagné des prix de sommellerie car pour l'emploi vous passez derrière les européens ou étudiants dans de grandes écoles hôtelières européennes.

OK! Merci

JE PALE BIEN L'ANGLAIS.J'UNE LONGUE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DANS L'HOTELLERIE RESTAURATION. J'AI TRAVAILLE DANS DE GRANDS HOTEL 5 ETOILES COMME RADISSON BLU OKOUME PALACE HOTEL LIBREVILLE GABON . EN FRANCE HOTEL HOLIDAY INN STRASBOURG .RESTAURANT UNIVERSITAIRE GALLIA A STRASBOURG FRANCE.JE SUIS UNPROFESSIONNEL DE LA RESTAURATION. J'AI ETE MEILLEUR EMPLOYE MEDAILLE D'OR ET MEDAILLE DE BRONZE OKOUME PALACE LIBREVILLE GABON

J'ai une longue experience professionnelle dans la restauration.j'AI TRAVAILE DANS DE GRANDS HOTEL EN FRANCE ET AU GABON. HOTEL HOLIDAY INN 3 ETOILES . HOTEL OKUME PALACE RADISSON BLU DE LIBREVILLE GABON.RESTAURANT UNIVERSITAIRE GALLIA DE STRABOURG FRANCE.J'AI ETE MEILLEUR EMPLOYE MEDAILLE D'OR ET MEDAILLE DE BRONZE HOTEL OKOUME GABON JE SUIS UN PREFESSIONNEL DE L'HOTELLERIE RESTAURATION.MEBALE ONDO LAURENT BP 12391 LIBREVILLE GABON TEL 241 066259164  [email protected]

Alors allez sur des sites tels que hotelsprofessionals.nl, sterrenzoekensterren.nl, horeca.nl et uwv.nl ;) Mais on ne vous garantie rien sur la possibilité d'obtenir un permis de travail;

Cependant, en ce moment, les restaurants ferment à 20h et sortent d'une fermeture de trois mois, donc, actuellement, ce n'est pas la meilleure période pour postuler.

Aussi, si sur Amsterdam. Utrecht, Leiden (Leyde) ou Den Haag (La Haye) voire Eindhoven, l'anglais peut suffire, mais dans les villes plus petites, moins "internationales", le néerlandais sera demandé.

Aussi, les loyers sont très chers, notamment à dans les villes susnommées et le salaire n'est pas très élevé (pas de logement individuel à moins de 800€ pour 2000€ de salaire...)

Je te confirme que tous les restaurants sont fermés pour pour encore 2 semaines.
On espérait que le gouvernement lève les restrictions pour le CHR mais c'est négatif...il faudra encore attendre pour manger des bitterballen 🤣

Tant mieux c'est dégueulasse les bitterballen :proud Plus sérieusement, le seul avantage dans l'histoire, c'est que les restaurants à prix corrects et pas attrape-touristes oui "trendy chic", offrent majoritairement des spécialité NL, donc :D On peut aussi parler du stamppot, les néerlandais en sont fans, alors que bon... :D

@STEFFIFI Objet : Candidature pour le poste de [Nom du poste] - [Référence]
Madame, Monsieur,
Actuellement en recherche d'emploi, je me permets de candidater à votre offre pour le poste de [nom du poste à pourvoir]. Très intéressé[e] par le secteur de [secteur d'activité de l'entreprise], je suis particulièrement motivé[e] pour rejoindre votre entreprise.
Grâce à mes expériences en tant que [nom du métier] et à ma formation [nom de votre formation], je pense avoir pu acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les différentes missions. [Si vous avez eu l'occasion de d'effectuer certaines des missions détaillées dans la fiche de poste, c'est le moment d'en parler]. Mon parcours m'a donc permis de développer mes qualités relationnelles et mes compétences en matière de [citer une compétence acquise] et de [citer une deuxième compétence acquise].
Oui, d'acocr,d mais je ne suis pas recruteuse et quel est votre secteur, vos diplômes, vos langues parlées?,

@STEFFIFI je suis titulaire d'un Bac+2 en droit et en commerce. Je parle le français