Emploi cdi

je cherche un emploi aux pays bas .j'ai une experience professionnelle dans la restauration .je suis sommelier .je suis de nationalite gabonaise .j'ai travailler a l'hotel okoume palace radisson bleu de libreville .j'ai un certificat de travail de l'hotel okoume palace radisson bleu.

je suis d'accord pour le poste que vous me proposer.

je suis titulaire d'un diplome du baccalaureat de l'enseignement du second degre serie A1. je egalement un viveau d'etude de 2eme annee de l'universite des sciences humaines de strasbourg france.

je cherche un emploi cdi de sommelier au pays bas.

Bonjour,

En tant que non-européen non seulement il vous faut parler anglais mais il faut aussi que vous ayez une expérience dans de grands restaurants étoilés ou que vous avez gagné des prix de sommellerie car pour l'emploi vous passez derrière les européens ou étudiants dans de grandes écoles hôtelières européennes.

OK! Merci

JE PALE BIEN L'ANGLAIS.J'UNE LONGUE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DANS L'HOTELLERIE RESTAURATION. J'AI TRAVAILLE DANS DE GRANDS HOTEL 5 ETOILES COMME RADISSON BLU OKOUME PALACE HOTEL LIBREVILLE GABON . EN FRANCE HOTEL HOLIDAY INN STRASBOURG .RESTAURANT UNIVERSITAIRE GALLIA A STRASBOURG FRANCE.JE SUIS UNPROFESSIONNEL DE LA RESTAURATION. J'AI ETE MEILLEUR EMPLOYE MEDAILLE D'OR ET MEDAILLE DE BRONZE OKOUME PALACE LIBREVILLE GABON

J'ai une longue experience professionnelle dans la restauration.j'AI TRAVAILE DANS DE GRANDS HOTEL EN FRANCE ET AU GABON. HOTEL HOLIDAY INN 3 ETOILES . HOTEL OKUME PALACE RADISSON BLU DE LIBREVILLE GABON.RESTAURANT UNIVERSITAIRE GALLIA DE STRABOURG FRANCE.J'AI ETE MEILLEUR EMPLOYE MEDAILLE D'OR ET MEDAILLE DE BRONZE HOTEL OKOUME GABON JE SUIS UN PREFESSIONNEL DE L'HOTELLERIE RESTAURATION.MEBALE ONDO LAURENT

Alors allez sur des sites tels que hotelsprofessionals.nl, sterrenzoekensterren.nl, horeca.nl et uwv.nl ;) Mais on ne vous garantie rien sur la possibilité d'obtenir un permis de travail;

Cependant, en ce moment, les restaurants ferment à 20h et sortent d'une fermeture de trois mois, donc, actuellement, ce n'est pas la meilleure période pour postuler.

Aussi, si sur Amsterdam. Utrecht, Leiden (Leyde) ou Den Haag (La Haye) voire Eindhoven, l'anglais peut suffire, mais dans les villes plus petites, moins "internationales", le néerlandais sera demandé.

Aussi, les loyers sont très chers, notamment à dans les villes susnommées et le salaire n'est pas très élevé (pas de logement individuel à moins de 800€ pour 2000€ de salaire...)

Je te confirme que tous les restaurants sont fermés pour pour encore 2 semaines.
On espérait que le gouvernement lève les restrictions pour le CHR mais c'est négatif...il faudra encore attendre pour manger des bitterballen 🤣

Tant mieux c'est dégueulasse les bitterballen :proud Plus sérieusement, le seul avantage dans l'histoire, c'est que les restaurants à prix corrects et pas attrape-touristes oui "trendy chic", offrent majoritairement des spécialité NL, donc :D On peut aussi parler du stamppot, les néerlandais en sont fans, alors que bon... :D

@STEFFIFI Objet : Candidature pour le poste de [Nom du poste] - [Référence]
Madame, Monsieur,
Actuellement en recherche d'emploi, je me permets de candidater à votre offre pour le poste de [nom du poste à pourvoir]. Très intéressé[e] par le secteur de [secteur d'activité de l'entreprise], je suis particulièrement motivé[e] pour rejoindre votre entreprise.
Grâce à mes expériences en tant que [nom du métier] et à ma formation [nom de votre formation], je pense avoir pu acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien les différentes missions. [Si vous avez eu l'occasion de d'effectuer certaines des missions détaillées dans la fiche de poste, c'est le moment d'en parler]. Mon parcours m'a donc permis de développer mes qualités relationnelles et mes compétences en matière de [citer une compétence acquise] et de [citer une deuxième compétence acquise].
Oui, d'acocr,d mais je ne suis pas recruteuse et quel est votre secteur, vos diplômes, vos langues parlées?,

@STEFFIFI je suis titulaire d'un Bac+2 en droit et en commerce. Je parle le français

@STEFFIFI salut moi je m'appelle Hector et j'ai une licence en sciences infirmières et obstétrical j'ai aussi de l'expérience dans l'élevage. J'aimerais avoir un boulot au pays bas peu importe le job je suis dynamique et disponible immédiatement. Comment faire ? Merci à vous

Ba ils doivent bien avoir besoin d'assistant vétérinaire pour l'accouchement des moutons dans la campagne néerlandaise donc le plus simple c'est de se trouver une paire de sabot (klomp en néerlandais) et de faire le tour du pays en vélo, toquer aux portes des fermes, et de demander en anglais (pas besoin du néerlandais en néerlandie) si ils ont besoin d'aide.

Bonjour


Je suis Elisabeth 27 ans . Je serai aux Pays Bas dans quelques jours plus précisément à La Haye. Je recherche du travail , une alternance ou une formation- emploi ou un stage à La Haye ou à Amsterdam. Je suis doctorante en droit. Par ailleurs j'ai travaillé en tant que postulante stagiaire en qualité de conseil-juridique dans un cabinet d'avocat pendant 3 ans. Mais je suis ouverte à me former ou à accepter du boulot dans un autre domaine. Apprendre de nouvelles choses est a la fois un défi qui me permet de me surpasser et un plaisir.


Je vous remercie

Bonjour à tous,


@ Eva Tef,


Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Pays-Bas du site pour une meilleure visibilité.


Est-ce que vous maîtrise l'Anglais et le Néerlandais ?


Je vous recommande également de lire les articles de la rubrique Travailler aux Pays-Bas du Guide afin de recueillir un maximum d'infos.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour
Je suis Elisabeth 27 ans . Je serai aux Pays Bas dans quelques jours plus précisément à La Haye. Je recherche du travail , une alternance ou une formation- emploi ou un stage à La Haye ou à Amsterdam. Je suis doctorante en droit. Par ailleurs j'ai travaillé en tant que postulante stagiaire en qualité de conseil-juridique dans un cabinet d'avocat pendant 3 ans. Mais je suis ouverte à me former ou à accepter du boulot dans un autre domaine. Apprendre de nouvelles choses est a la fois un défi qui me permet de me surpasser et un plaisir.

Je vous remercie
-@EVA TEF


Bonjour,


Alors attention, en tant que non- UE, être doctorante ne vous permet pas de travailler en-dehors des missions de recherche et d'enseignement. Vous avez un visa pour faire votre doctorat, vosu ne pouvez pas faire autre chose.


Si vous voulez faire autre chose, vous devez demander un visa spécifique à l'Ambassade des Pays-Bas au Cameroun et trouver formation ou emploi/stage AVANT de venir. Là, vous êtes déjà aux Pays-Bas, vous ne pouvez pas le changer.


(en plus, alternance, il faut être inscrit dans une formation qui pratique ce système d'une partie école et une partie entreprise, un stage doit intégrer dans votre cursus de formation et pour une formation professionnelle, toutes ne se font pas en Anglais).