Français du côté d'Albox

@rolandpalierne

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison à Albox.


Bonne soirée

Laurence

@rolandpalierne

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison à Albox.

Et nous sommes Français.

Laurence

@Serge Imbert

Bonjour Serge,

Nous allons vivre dans une maison à Albox en 2024 !

Au plaisir de vous rencontrer.

Laurence

@nadine3861

Bonjour,

***

Laurence

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas de proposition de location sur le forum s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Laurence, vous devriez publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier en Espagne


Merci d'avance,

Bhavna

@rolandpalierne bonjour nous un couple francais nous vivons a albox (aljambra) patrick y nadine

Bonjour,
Nous sommes à Albox en Espagne depuis 2 ans dans une région formidable. Le seul problème nous habitons en Espagne, mais nous nous demandons quelle langue apprendre, l'Anglais ou l'Espagnol. Nous sommes entourés d'Anglais, dans la propriété où nous habitons, 5 villas, 4 Anglais.
Ma question, y a-t'il un français dans la région avec qui entrer en contact.
À très bientôt j'espère
Roland
-@rolandpalierne

Nous sommes francais albox  patrick et nadine

@PatrickGillesBaptiste bonjour

nous sommes installés depuis le 2 septembre à arboleas los carrascos nous aussi entouré d'anglais

@sergeimbert06


Bonjour Serge


si vous voulez qu'on boive un verre ensemble, dites nous quand et ou, ce sera avec plaisir !


Cordialement

Nadine et Patrick

@rolandpalierne

Bonjour,

Nous sommes français et avons l'intention de nous installer en Espagne.

Nous avons remarqué qu'à Arboléas il y avait des maisons à vendre et cela nous a séduit mais comment avez-vous fait pour avoir une location avec un loyer correct pour effectuer un certain temps de repérage sur Arboléas ?. D'autre part pourquoi autant de maisons à vendre ? Y a t'il un problème quelconque ? pénurie d'eau, chaleur écrasante l'été ou autre ?

Autrement nous aurions grand plaisir si nous nous y installions à vous rencontrer. A vous lire  pour vos conseils merci d'avance.

@rolandpalierne

Bonjour Roland,

Comme je ne sais pas si ma première réponse est passée donc je recommence. Nous sommes français et intéressés pour nous installer à Arboléas, y a t'il un problème car il y a pas mal de maisons à vendre?. D'autre part comment faire pour avoir une location à un prix correct dans le secteur ceci afin de se rendre compte de la région et des biens à acheter ?. Si nous y allons nous aurons grand plaisir à vous rencontrer.

A vous lire merci.

Dominique

@rolandpalierne bonjour Roland je suis sur arboleas pouvez vous me contacter par mail [email protected] bonne soirée serge

@rolandpalierne bonjour Roland ,je suis français et sur arboleas également entouré d anglais,pouvez vous me contacter [email protected] ,pour se rencontrer et meilleur vœux pour 2023.serge

@malliamichel bonjour Michel et meilleurs vœux pour 2023 ,je suis arrivé sur arboleas ,et je recherche également des contacts français ,car entouré d anglais ,je vous donne mon mail nous pourrions nous rencontré sergeimbert06 @hotmail.fr bonne soirée serge

@Agnès DAYDĖ bonjour je voulais savoir si vous étiez ouvert toute la journée pour voir les produits que vous avez ?bonne journée serge

@rolandpalierne

Bonjour nous venons déménager au dessus huercal overa

Savez vous si il existe un groupe de francophone dans la région

Au plaisir

@Elijelo bonjour ,non désolé je ne pas de francophone Dans cette zone.

Bonjour,

je vois que ce post est interropu depuis un an, mais je me presente.

Nous avons acheté une maison à Cantoria, entre Arboleas et Albox. Nous y sejournerons pour la premiere fois trois semaines en janvier. Pour l'instant mes venues ne serons que sporadiques mais je compte y passer 5 mois dans l'année des 2025.

J'espère pouvoir faire votre connaissance prochainement.

@jacquelineistasse

bienvenue, nous habitons vers huércal-overa... Si vous le désirez, nous pouvons nous rencontrer lors de votre séjour en janvier. Tenez nous au courant.....

À bientôt ✨ ✨ ✨