Retour en France après 8 ans d'expatriation

Bonjour à tous,
après huit années passés en Afrique, essentiellement au Maroc, mais aussi en Algérie et au Gabon (et bien d'autres pays mais pour de courtes durées), j'ai 20 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Je compte m'installer à Montpellier à mon retour.  Je cherche un Job, une opportunité, toutes les propositions seront étudiées. J'envoie mon CV par mail à la demande.
Mille mercis par avance pour votre aide,
Ps: mon retour est prévu avant la fin d'année,

chirade a écrit:

Bonjour à tous,
après huit années passés en Afrique, essentiellement au Maroc, mais aussi en Algérie et au Gabon (et bien d'autres pays mais pour de courtes durées), j'ai 20 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Je compte m'installer à Montpellier à mon retour.  Je cherche un Job, une opportunité, toutes les propositions seront étudiées. J'envoie mon CV par mail à la demande.
Mille mercis par avance pour votre aide,
Ps: mon retour est prévu avant la fin d'année,


Bonsoir,

Vous n'aurez pas de mal à trouver des offres d'emploi sur les sites d'emploi : Indeed, Linkedin, Apec, Lesjeudis, glassdoor, carriere-info, welcometothejungle, emplois-informatique...

Vous pouvez également consulter directement les postes à pourvoir sur les sites web des ESN: CapGemini, CGI, Open, Modis, Sopra Steria, Inetum, Atos, Accenture, Econocom, Akka...


Cordialement,

Céline

le  retours en France est toujours une épreuves pour un expat , le ministère des affaire étrangère à mis en place un site spéciale pour le retours ,voir ici https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servi … en-france/ . jean Luc  ;)

Merci Céline, merci Jean Luc pour vos réponses.